Le 26 septembre prochain, la célèbre extension de WoW sortie en 2008 arrive en version “Classic”. Le roi-liche revient dans un contenu aussi remasterisé qu'inclus dans l'abonnement de base. Pour rappeler le triste Sire à votre bon souvenir, l’expert Sam Vostok vous en dresse le portrait détaillé.
Mais qui êtes-vous Arthas Menethil ? Voilà la question à laquelle répond pour vous Sam Vostok, passionné et expert de l'univers Warcraft depuis - au moins - l'an 2009.
Plus connu sous le nom de "roi-liche", le monarque maléfique revient après un traitement au nouveau régime "Classic", pour le plus grand bonheur (ou malheur) de la communauté WoW qui l'avait grandement apprécié lors du contenu additionnel World of Warcraft®: Wrath of the Lich King sorti en 2008 - déjà.
Du fin fond des terres gelées du Norfendre, le terrible roi Arthas, Prince héritier du royaume de Lordaeron, fils du Roi Terenas, Paladin de la main d’argent, tentera à nouveau de conquérir Azeroth.
De nouveaux moments nostalgiques en perspective
Reprenez l'aventure, en démarrant depuis la toundra Boréenne ou le fjord Hurlant et venez à bout de la menace du roi-liche au cœur de sa citadelle, la "Couronne de glace". Parmi les nouveautés, à partir du niveau 55, côté Alliance ou Horde, vous pouvez créer un nouveau personnage de la classe chevalier de la mort sans aucun prérequis. Et ceci sans mentionner les nouveaux métiers, "hauts faits" ou les 12 donjons et le raid sur Naxxramas qui vous attendent dans de nouvelles et épiques instances dont seul l'univers de WoW a le secret.
Sam Vostok, profiler de WoW depuis 13 ans
Pour revenir sur l’un des personnages les plus iconiques de la franchise, Sam Vostok dédie un nouveau volet vidéo a celui que l'on connaît aussi sous les surnoms de "Maître des morts" ou "Seigneur Fléau". À quel moment le premier roi-liche apparaît-il dans l'histoire de Warcraft ? Comment se fait-il manipuler par la légion ardente ? Comment a-t-il pu attirer l'archimage Kel’thuzad ? Quelle est sa mission ? Que va-t-il accomplir ? Quelle est l'histoire d'Arthas ? Autant de mystères auxquels Sam Vostok répond de manière complète et inédite, avant que l'histoire évolue et soit enrichie avec l’extension Shadowlands.
Dans cet épisode, on découvre notamment comment Arthas est envoyé, aux côtés de Jaina Portvaillant, enquêter sur le mystérieux mal qui touche une partie de Lordaeron, et comment une fin tragique a scellé son destin, juste après son affrontement légendaire avec Illidan de la légion ardente. À vous désormais de reprendre les armes pour défendre Azeroth des forces du Fléau qui menacent en Norfendre.
Comme pour les versions précédentes de WoW Classic, il suffit d'un abonnement à World of Warcraft pour profiter entièrement du nouveau Wrath of the Lich King Classic sans frais supplémentaires.
S’abonner maintenant à World of Warcraft® Classic™