La prochaine mise à jour de Genshin Impact devrait coïncider avec le lancement d’un événement célébrant le deuxième anniversaire du jeu. Mais des détails auraient filtré avant l’heure…
Un avant-goût de la version 3.1 ?
La version 3.0 de Genshin Impact avait entraîné un grande nombre de nouveautés au sein du jeu, c’est pourquoi les adeptes guettent avec impatience le déploiement de la prochaine mise à jour 3.1. Mais de nouveaux leaks viennent de révéler plusieurs éléments qui sont à prendre bien évidemment comme de simples rumeurs en attendant la confirmation officielle de l’éditeur.
Car il reste encore un peu de temps avant la date fatidique célébrant le deuxième anniversaire de Genshin Impact. Le titre était en effet sorti le 28 septembre 2020, ce qui nous laisse encore quelques semaines avant le démarrage de l’événement anniversaire qui lui sera spécialement dédié. Mais c’était sans compter sur les fuites qui se propagent comme une traînée de poudre sur le net…
Déjà connu pour ses leaks fiables autour du jeu, l’utilisateur Naevis a en effet posté une image sur son compte Twitter qui pourrait être liée à un nouvel événement de connexion qui serait intégré dans la prochaine mise à jour de Genshin Impact.
Sur l’image en question, les connaisseurs reconnaîtront cinq bâtiments du monde de Teyvat : le nouvel arbre Sumeru, le Tenshukaku d'Inazuma, les moulins à vent de Mondstadt, le ministère des Affaires civiles de Liyue et la Chambre de Jade. Il semble par ailleurs acquis que la prochaine mise à jour donnera accès à la deuxième partie de Sumeru et notamment son désert.
Rien au sujet du TCG ?
De son côté, l’utilisateur Genshin_Intel publie sur Reddit un aperçu des sept nouveautés qui devraient caractériser la mise à jour 3.1 de Genshin Impact.
Comme vous pouvez le constater sur cette image, il y est notamment question des nouveaux personnages (Candace, Nilou et Cyno), d’armes inédites et d’événements spéciaux, mais rien concernant le TCG qui avait pourtant déjà fait l’objet de rumeurs au sein de la communauté de Genshin Impact. Les joueurs risquent donc de rester sur leur faim si ces informations se confirment, mais le reste est entre les mains du studio HoYoverse !