On vous explique ici comment accéder aux deux nouveaux boss de la version 3.0 de Genshin Impact. Vous allez probablement devoir les tuer plusieurs fois pour récupérer les nouveaux matériaux pour Tighnari par exemple, ou d'autres à venir.
Il y a beaucoup de choses à faire en Sumeru sur la version 3.0 de Genshin Impact. Comme par exemple débloquer les missions quotidiennes ou débloquer l'élément Dendro pour votre personnage principal.. Cependant ici, on va vous expliquer où trouver les deux grottes qui vous permettront d'accéder aux deux nouveaux boss de Genshin Impact !
Champieffroi panaché
Pour accéder au Champieffroi panaché, vous allez devoir... marcher, et pas qu'un peu. En effet, ce boss se trouve tout simplement à l'exact opposé de l'entrée par laquelle vous allez arriver à Sumeru, à savoir tout au nord-ouest. Mais attention, car l'icône de celui-ci est trompeuse.
Ne vous rendez pas sur l'icône indiquée sur la carte, allez plutôt à l'endroit qu'on vous montre sur la capture d'écran de la carte ci-dessus.
Sautez dans le trou, et continuez sans forcément tuer les monstres sur la route. Votre but ici va être d'avancer jusqu'à trouver un téléporteur, avec le boss qui vous attendra juste à côté. Ce boss vous permet de récupérer notamment des Becs crochus majestueux et des Pierres d'émeraude Nagadus
Arbre foudroyé
L'arbre foudroyé est visible sur votre carte, comme pour le boss précédent. Mais son icône est aussi très trompeuse, car l'entrée ne se trouve pas à côté ! Ici, vous allez devoir aller au sud-est de la Forêt de Mawtiyima. ou vous trouverez l'entrée d'une grotte (Jetez un oeil à la capture d'écran de la carte ci-dessus si besoin).
Continuez à vous enfoncer dans la grotte, jusqu'à trouver un téléporteur, mais aussi le boss un peu plus loin. L'arbre foudroyé vous permettra notamment de récupérer des Fruits du tonnerre.