Après les Anémoculus, les Géoculus et les Electroculus, ce sont les Dendroculus qui sont désormais récupérables sur Genshin Impact. Il en existe pour le moment plus d'une centaine, et ils sont cachés un peu partout en Sumeru.
Que de choses à faire sur cette version 3.0 de Genshin Impact. Entre la quête principale, et les quêtes secondaires, vous avez sans doute déjà pas mal de choses dans votre assiette. Mais pendant que vous faites tout ce contenu, il serait logique d'essayer de récupérér tous les Dendroculus qui n'attendent que vous en Sumeru. Voici leur emplacement, et comment les marquer pour vous y retrouver.
L'emplacement des Dendroculus
Voici l'emplacement des Dendroculus de la région de Sumeru. Il est à noter que lorsque l'autre partie de la région sera disponible, d'autres viendront évidemment s'ajouter au total. Au delà de l'aspect recherche et exploration, récupérer ces dernières est aussi intéressant au niveau des récompenses.
En effet, lorsque vous irez sur une des Statues des Sept à Sumeru, vous pourrez choisir d'offrir les Dendroculus pour faire passer des niveaux aux Statues, et ainsi récupérér des récompenses dans le processus, comme des primo-gemmes, des clés pour ouvrir les sanctuaires des profondeurs de Sumeru, des sceaux Dendro, etc.
Facilitez-vous la vie avec la carte intéractive
Il peut être très difficile de se rappeler quels Dendroculus ont déjà été ramassés, et lesquels n'étaient pas à votre portée. De plus, savoir ou ces derniers se trouvent lorsque vous êtes dans le coin peut être très utile, afin de faire d'une pierre deux coups. Pour cela, il existe une carte intéractive qui vous permet de voir en un coup d'oeil l'emplacement des Dendroculus, mais pas que ! Vous pourrez aussi voir où se trouvent tous les matériaux dont vous aurez besoin, ce qui s'avère assez pratique vu que Sumeru est une nouvelle zone ! On vous souhaite une excellente exploration.