Sorti le 11 août dernier, Tower of Fantasy enchaîne au lancement : à peine deux semaines plus tard, c'est une nouvelle extension qui est présentée aux spectateurs de la gamescom.
Sommaire
- Tower Fantasy profite de son succès
- Tower of Fantasy : Les infos sur Vera
Tower Fantasy profite de son succès
Les développeurs de Hotta Studio, Perfect Worlds et Level Infinite ne se reposent pas sur leurs lauriers. À peine le lancement réussi célébré (10 millions de joueurs en onze jours), les studios derrière le récemment populaire of Fantasy ont pris leur valise direction Cologne. Depuis hier, la ville allemande accueille la gamescom : l'un des plus gros salons européens du jeu vidéo. L'événement s'est lancé hier via l'Opening Night Live de Geoff Keighley : un événement dans l'événement de plus de deux heures, comprenant des annonces exclusives sur des jeux vidéo à venir.
Sorti le 11 août dernier, Tower of Fantasy agite la toile : beaucoup le surnomment le Genshin Impact version science-fiction. En cause, l'esthétique très colorée et un gameplay très inspirés du jeu de Hoyoverse. Dans le test publié sur JV (16/20), il y est indiqué que "le titre de Hotta Studio se démarque par son système de combat nerveux et riche en possibilités. Mais avec une création d'avatar poussée, ce dernier met moins l'emphase sur son univers et ses personnages que son rival".
Tower of Fantasy : Les infos sur Vera
Hotta Studio et Perfect World ont profité de la gamescom pour diffuser une nouvelle bande annonce de leur jeu. Au programme ? Une nouvelle extension, intitulée Vera, qui apporte une zone du même nom. L'arrivée de cette région s'accompagne de nouvelles montures, de nouveaux monstres et d'armes inédites. C'est le désert de Gobby qui sera la zone principale de cette nouvelle région, accueillant de nouvelles instances, raids et autres contenu. À ce sujet, le studio a apporté des précisions concernant la zone de Vera :
Avant le Cataclysm, la zone de Vera était sous la juridiction septième district d'Helgaard, mais elle a depuis perdu tout contact avec la dimension principale. L'environnement est dominé par le désert du Gobby et le climat est à la fois chaud et sec. La panne de la « Vera Phantom Tower » locale (un répéteur d'énergie originelle) due au Cataclysm empêche de calibrer sa dimension spatio-temporelle sur la dimension principale, et d'obtenir une alimentation stable en énergie originelle.
Pour rappel, Tower of Fantasy est disponible sur PC, iOS et Android depuis le 11 août 2022.