Dans Tower of Fantasy, il existe un système similaire à la "Résine" de Genshin impact. La "vitalité" du jeu permet d'effectuer certaines activités et d'y récupérer des récompenses... mais lesquelles choisir ? On fait le point.
Si vous jouez à Tower of Fantasy, vous avez peut être fini par arriver suffisamment loin dans l'histoire pour débloquer les activités d'aventure, et le système de "vitalité" qui va avec. Mais avec plusieurs choix et au final peu de points, il vaut mieux utiliser cette "monnaie" de la meilleure manière possible. On vous explique tout sur la vitalité, et pensez à mettre votre clavier en QWERTY pour vous faciliter la vie !
Comment récupérer de la vitalité dans Tower of Fantasy
Alors il faut savoir que la vitalité remonte automatiquement dans Tower of Fantasy, mais de manière très lente. Cependant, si jamais vous avez besoin de vitalité pour continuer à farmer les événements, il existe une solution : Dépenser des cristaux noirs ! Dans la boutique, vous pouvez en effet acheter une Solution de vitalité, et ce jusqu'à 4 fois par jour. Celle-ci vous permettra de récupérer 60 points de vitalité.
Cependant, on vous déconseille fortement d'utiliser vos cristaux noirs pour récupérer de la vitalité. Même si cette ressource est importante, les cristaux le sont d'autant plus car ce sont eux qui vous permettront d'acheter de quoi invoquer sur les bannières !
Sur quoi dépenser votre vitalité dans Tower of Fantasy ?
Faisons déjà dans un premier temps la liste des activités nécessitant de la vitalité :
- Opération conjointe pour 90 de vitalité - Se débloque au niveau 20
- Exploration interstellaire pour 30 de vitalité - Se débloque au niveau 21
- Epreuves dimensionnelles pour 30 de vitalité - Se débloque au niveau 23
- Balise omnifère pour 30 de vitalité - Se débloque au niveau 28
- Domaine spatio-temporel pour 30 de vitalité - Se débloque au niveau 29
Actuellement, on vous conseille vivement de vous concentrer sur ce qui vous rapportera des matériaux pour améliorer vos armes, à savoir les Epreuves dimensionnelles en priorité puis les Explorations interstellaires. Ensuite, il peut être utile de faire des Opérations conjointes pour récupérer de l'équipement et des matrices. Mais cependant, le taux de drop sera beaucoup plus intéressant sur les difficultés supérieures. Ainsi, on vous conseille de vous aventurer en Opération conjointe après le niveau 50, afin de farmer une difficulté plus élevée, et surtout plus rentable !
Pensez par ailleurs à ne jamais rester au maximum de votre vitalité. Depensez-en toujours un peu afin de laisser la régénération se lancer, afin d'être plus rentable !
Sommaire de notre guide complet de Tower of Fantasy