Et voici de nouvelles informations sur Tower of Fantasy, le MMO gacha qui arrive sur PC, Android et iOS ! Elles concernant notamment la bêta fermée du jeu, et les changements liés aux retours des testeurs.
Tandis que Tower of Fantasy prépare sa sortie avec des événements en jeu, les développeurs n'oublient pas pour autant la bêta fermée, et les retours des joueurs et joueuses qui y ont participé. Ainsi, une lettre à été diffusée sur le site officiel du jeu, en annoncant certains changements. On fait le point !
Sommaire
- La localisation du jeu a été améliorée
- Ajout d'emotes et d'émoticones
- Baisse de difficulté pour les Opérations et les Batailles de frontières (Traduction non définitive)
- Rien sur la manette ?
La localisation du jeu a été améliorée
Sans doute l'un des problèmes les plus gênants, d'une part parce que certaines phrases ne voulaient plus rien dire, mais aussi parce que cela donnait l'impression d'avoir un jeu pas très sérieux au niveau de son investissement envers les joueurs pour une expérience de jeu correcte. Contrairement à la bêta fermée donc, il ne devrait plus y avoir de texte qui s'affiche en dehors du cadre, et il ne restera plus de phrases non traduites ! Les sous-titres devraient également désormais s'afficher correctement en toutes circonstances.
Ajout d'emotes et d'émoticones
Pour un jeu orienté multijoueur comme Tower of Fantasy, il était étonnant de voir qu'au final, le choix d'émotes et d'émoticones était assez léger. Ce sera donc fixé lors de la sortie du jeu avec un plus grand choix de ce côté là
Baisse de difficulté pour les Opérations et les Batailles de frontières (Traduction non définitive)
Une des plaintes qui revenait visiblement le plus par rapport à la bêta fermée était la difficulté liée aux deux activités suivantes, à savoir les Joint operations et le Frontier Clash. Les développeurs ont donc décidé de baisser la difficulté de cette dernière, mais aussi d'ajuster les CS (équivalent de score d'équipement / score de puissance dans d'autres jeux) pour pouvoir y participer.
Rien sur la manette ?
Il faut savoir aussi que lors de la bêta, l'optimisation de la manette sur la version PC n'était pas au top. Ainsi, certaines commandes se faisaient toujours au clavier même en jouant avec votre pad. Cependant, même si ça n'a pas été annoncé dans cette lettre à la communauté, le compte Twitter de Tower of Fantasy a confirmé le fait qu'à ce jour, ils travaillaient sur des améliorations liées à la manette, et que même si elles ne seront pas présentes lors de la sortie du jeu, elles finiraient par arriver !
D'autres changements seront également inclus, comme par exemple un bugfix lorsque vous changez la langue du jeu, plus d'options de customisation de votre personnage, etc. Il est bon de voir que les développeurs ont profité de cette bêta fermée pour prendre en compte les retours des joueurs, afin d'offrir une meilleure expérience à sa communauté lors de la sortie du jeu. A voir si cela sera bien appliqué dès jeudi à 2h du matin, heure à laquelle le jeu sera disponible chez nous.
Sommaire de notre guide complet de Tower of Fantasy