En marge de la finale de Street Fighter 5 à l’EVO 2022, le plus grand tournoi mondial des jeux de combat, les spectateurs ont pu découvrir un nouveau trailer dédié au futur Street Fighter 6. Capcom a profité de l’évènement pour dévoiler les deux nouvelles combattantes du roster ! Un retour et de l’inédit, de quoi satisfaire les fans tout en proposant de la nouveauté !
La populaire Juri de retour !
Apparue pour la première fois dans Street Fighter 4, Juri Han est une jeune femme née et élevée en Corée du Sud. Un temps au service de Seth, elle a finalement rejoint le clan de Chun-Li et Cammy pour renverser son ancien mentor et se venger de Bison. Adepte du Tae Kwon Do, qu’elle maîtrise à la perfection, Juri est un personnage redoutable, extrêmement vif et puissant, dont les attaques spéciales sont à l’image de son parcours chaotique. Avec son smartphone, c’est une combattante dans l’air du temps qui a bien évolué depuis sa première apparition. Nul doute que les joueurs sauront lui faire une place de choix.
Kimberly débarque et ça va faire mal !
Présentée comme une ninja, Kimberly est une femme au tempérament bien affirmé. Graffeuse de son état, elle n’hésite pas à utiliser ses bombes de peinture pour combattre et ne quitte jamais son walkman (lecteur de cassettes portable). Considérée par certains fans comme une version alternative d’Ibuki, elle est extrêmement rapide et légère dans ses déplacements, ce qui en fait une combattante aérienne qui pourra tout à fait convenir aux débutants. Son look réussi et sa personnalité « très année 1980 » en font un personnage à suivre de près. Inédite au casting, elle coche toutes les cases pour satisfaire les fans. D’ailleurs, un petit coup d’œil sur Twitter confirme un accueil très positif.