Après avoir aidé la communauté d'Elden Ring à vaincre la terrible Malenia plus de 2000 fois, le légendaire joueur LetMeSoloHer a reçu de généreux cadeaux de la part des joueurs. Sur son compte Twitter, ce dernier en a présenté une dans une photo pour le moins épique.
Sommaire
- La légende LetMeSoloHer
- Une scène culte recréée dans la vraie vie !
La légende LetMeSoloHer
Si vous n'avez jamais entendu parler de LetMeSoloHer, sachez qu'il s'agit d'un joueur légendaire qui s'est bâti une solide réputation dans la communauté d'Elden Ring. Grâce au système de coopération du jeu, ce dernier pouvait être invoqué avant d'affronter Malenia, probablement le boss le plus difficile du jeu, afin de la vaincre plus facilement. Mais là où ce joueur est devenu une véritable légende, c'est parce qu'il affrontait ce terrible ennemi uniquement avec pour seul équipement un caleçon, un pot sur la tête, mais surtout deux puissants katana pour venir à bout rapidement de son adversaire. Au bout d'un moment, à force d'être tellement sûr de venir à bout de ce boss, ce dernier a fini par se renommer LetMeSoloHer, ce que l'on pourrait traduire en français par "Laisse-moi m'occuper d'elle".
Au total, LetMeSoloHer aurait vaincu Malenia plus de 2000 fois après avoir essuyé de nombreuses défaites face à elle. Grâce à lui, nombreux sont ceux qui ont pu venir à bout du plus puissant boss du jeu et ainsi continuer leur aventure. Cependant, si vous n'avez jamais joué à Elden Ring, petite précision : Malenia n'est pas un boss obligatoire et la zone dans laquelle elle se trouve n'est accessible qu'après de plusieurs conditions. Malgré tout, de nombreux joueurs ont voulu tenter leur chance face à ce charismatique personnage que l'on pouvait voir dès le tout premier trailer du jeu. Même, cette dernière a droit une figurine dans l'édition collector du jeu, ce qui prouve l'importance qu'elle a aux yeux des développeurs.
Une scène culte recréée dans la vraie vie !
Après avoir aidé tant de joueurs, LetMeSoloHer a fait l'objet de nombreux hommages sur les réseaux sociaux, avec beaucoup d'artowrks et autres oeuvres de fans. Mais si sa légende aurait pu s'arrêter à la communauté d'Elden Ring, cette dernière a fini par remonter aux oreilles de Bandai Namco, l'éditeur du jeu, qui s'est illustré par son geste. En effet, l'entreprise japonaise a décidé d'envoyer au joueur une édition ultra-collector, pour ne pas dire unique, d'Elden Ring. Ainsi, ce dernier a reçu une véritable lame gravée avec écrit "Rise, Tarnished", un portrait en bois sculpté de Malenia, ainsi qu'une enveloppe avec un message de félicitations.
Finally got my hands on a Elden Ring Collector's edition. The statue is a lot taller than I thought! #ELDENRING #LetMeSoloHer pic.twitter.com/0cN5q7Lpzj
— Let me solo her (@TsuboiKlein) July 28, 2022
Mais les cadeaux ne s'arrêtent pas là pour LetMeSoloHer. En plus des éléments offerts par Bandai Namco, la communauté d'Elden Ring s'est aussi mobilisée pour remercier la légende à leur façon. Ainsi, parmi les nombreux objets envoyés, certains fans ont fait preuve d'un travail remarquable. Ainsi, le joueur a reçu d'un fan connu sous le nom de Walter's Workshop une mini-figurine de son personnage comme on peut voir dans les jeux de rôle sur table. Malgré la différence de taille face à la statue de Malenia dans l'édition collector, LetMeSoloHer a posté une photo sur Twitter pour mettre en scène son personnage face à son ennemi de toujours, comme dans le jeu. Une image donc assez drôle et épique qui rend un bel hommage à tous les services rendus par le joueur à la communauté. Après avoir autant aidé, LetMeSoloHer a ensuite demandé de l'aide à la communauté à vaincre à sa place Morgott, l'un des derniers boss du jeu.