Alors que la prochaine mise à jour arrive à grands pas, Genshin Impact dévoile un nouveau trailer mettant en avant sa prochaine région, Sumeru, pour présenter ses nouveaux personnages. Petit retour sur cette bande-annonce intitulée Prélude à la sagesse.
Sommaire
- La version 3.0 de Genshin Impact en approche
- Sumeru, une région inspirée par la Mésopotamie Antique
La version 3.0 de Genshin Impact en approche
Presque deux ans après sa sortie, Genshin Impact est un titre toujours aussi populaire comme l'a prouvé le nombre de cosplays consacrés aux personnages du jeu qu'on a pu voir à la Japan Expo. Alors que le bébé de MiHoYo fête bientôt son second anniversaire en septembre, ce dernier va bientôt accueillir une nouvelle région nommée Sumeru avec la mise à jour 3.0 prévue pour le 24 août prochain. Après avoir présenté les environnements de cette zone, on a cette fois eu droit à une bande-annonce qui met en avant les six prochains personnages. Malheureusement, ces derniers avaient déjà fuité il y a deux mois sur les réseaux sociaux. Ainsi, cette bande-annonce est avant tout là pour confirmer leur présence avec un trailer soigné.
Dans l'ordre des images que vous pouvez voir ci-dessous, on retrouve donc ces six personnages :
- Dehya qui se bat avec une claymore et qui est de l'élément Pyro.
- Nilou qui se bat avec une épée à une main et qui est de l'élément Hydro.
- Kusanali qui se bat avec un catalyseur et qui est de l'élément Dendro.
- Cyno qui se bat avec une arme d'hast et qui est de l'élément Electro.
- Tighnari qui se bat à l'arc et qui est de l'élément Dendro.
- Alhaitham qui se bat avec une épée à une main et qui est de l'élément Dendro.
Sumeru, une région inspirée par la Mésopotamie Antique
En plus de la présentation de ces six nouveaux personnages, tous cinq étoiles bien évidemment, on a pu avoir un nouvel aperçu de Sumeru qui est décrite comme le pays "où les adultes ne rêvent pas". Comme on peut le voir au cours du trailer, la région est fortement inspirée de la Mésopotamie Antique. C'était déjà le cas avec les précédents environnements car on vous rappelle que Mondstadt rappelle l'Allemagne, Liyue la Chine ou Hong Kong et Inazuma le Japon. Ainsi, on retrouve aussi bien en Sumeru des forêts luxuriantes que des zones désertiques qui rappellent l'Égypte Antique, à l'image du design de Cyno. Dans tous les cas, on a hâte de mettre la main sur ces nouveaux personnages qui devraient être disponibles tout au long des mises à jour de la 3.0.