La mise à jour mensuelle de Gran Turismo 7 arrive… et elle n'est pas seule. Le garage des joueurs va s'agrandir !
Trois voitures supplémentaires en approche
Après avoir livré aux joueurs une Ford Roadster de 1932 et deux Suzuki fin juin, Gran Turismo 7 fait à nouveau parler de lui. En effet, le jeu de course de la PlayStation 4 et de la PlayStation 5 va recevoir dans la semaine trois nouvelles voitures, c'est en tout cas, ce que suggère Kazunori Yamauchi, le créateur et producteur de la série dans un tout nouveau tweet énigmatique.
And update is coming next week.
— 山内 一典 / Kaz Yamauchi (@Kaz_Yamauchi) July 22, 2022
そして、来週、アップデート来ます。 #GT7 #GranTurismo7 pic.twitter.com/VFqkolAxf3
Au cours de la semaine donc, les joueurs pourront repartir avec trois bolides inédits. Pour l'instant cachées dans l'ombre, ces dernières, d'après des fans, pourraient être la Maserati A6GCS Spyder de 1953, une voiture qui a marqué l'histoire de la course automobile, mais également la Porsche 918 Spyder et, pour finir, la Nissan Skyline DR30 Super Silhouette, une voiture de 570 chevaux qui a eu son heure de gloire à la fin des années '70 et au début des années 1980.
D'autres contenus à prévoir ?
Alors que la mise à jour 1.17 a, en plus des trois véhicules, apporté un tout nouveau circuit, le Watkins Glen International, les joueurs s'attendent à ce que cette update bonus ajoute également une piste supplémentaire. Malheureusement, pour l'instant, cette mise à jour attendue pour cette semaine reste énigmatique. Nous ne savons pas si elle sera accompagnée d'une nouvelle piste ou non.
Il faudra donc se montrer patient, mais encore une fois, cela devrait arriver vite puisque le tout sortira cette semaine et pourrait même être disponible au cours de la soirée. Mais on imagine que le tout débarquera finalement demain. Pour rappel, la mise à jour 1.17 qui apportait la Ford Roadster de 1932 était sortie un 22 juin, soit un mercredi.