World of Warcraft Classic continue de suivre le plan des extensions de WoW. Après Burning Crusade, c'est Wrath of the Lich King qui suivra dans quelques semaines.
Annoncée en avril dernier, on savait que l'extension Wrath of the Lich King allait rejoindre World of Warcraft Classic. Après l'avoir lancée en bêta, Blizzard était resté assez silencieux au sujet de l'extension. Désormais, on sait quand elle sera publiée officiellement ...
La date de Wrath of the Lich King Classic révélée "par erreur"
La nuit dernière, Blizzard a révélé sur son site officiel cette image :
Il semble que c'était une "erreur". En tout cas, la date a été supprimée du site très rapidement, mais comme toujours dans ce genre de cas, des internautes ont été plus rapides ! Il est également tout à fait possible qu'il ne s'agisse pas d'une erreur du tout, mais d'une forme de communication faisant passer tout cela pour une annonce involontaire. On sait donc maintenant que Wrath of the Lich King sera lancé sur WoW Classic le 26 septembre prochain. Pour ajouter à la crédibilité de cette annonce "par erreur", rappelons que Dragonflight et Shadowlands ont été annoncées de manière assez similaire.
Quelques changements par rapport à l'extension d'origine
Wrath of the Lich King est clairement une des extensions préférées des fans de World of Warcraft. On imagine donc que le lancement de cette extension va ramener un grand nombre de joueurs sur WoW Classic. L'extension sera cependant légèrement différente de celle qui est sortie sur World of Warcraft en 2008. Par exemple, il était impossible de créer un personnage de la classe Death Knight avant d'avoir atteint le niveau 55. Dans World of Warcraft Wrath of the Lich King Classic, vous pourrez créer un Death Knight dès le début. Une autre différence notable est le réhaussement de la difficulté de Naxxramas. Le système des emblèmes a aussi été revu.
World of Wracraft Wrath of the Lich King Classic devrait être lancé le 26 septembre.