Célèbre streameur de World of Warcraft, le créateur de contenus Asmongold a récemment été critiqué autour de ses choix de vie. Des critiques auxquelles il a répondu en direct sur Twitter.
Sommaire
- "J'en suis le seul responsable"
- "Je ne tombe jamais malade"
"J'en suis le seul responsable"
Zack "Asmongold" Hoyt est un créateur de contenus, très actif sur Youtube (1,48 million d'abonnés) et encore plus sur Twitch (3,3 millions de followers). Il réalise des vidéos principalement autour du jeu World of Warcraft, mais il lui arrive de streamer sur Diablo Immortal ou encore Final Fantasy XIV. La semaine dernière, il annonce prendre quelques jours de repos pour retrouver son cycle de sommeil :
Going to take a couple days and try to fix my sleep, sorry to be so inconsistent but most days I only sleep 4 hrs and wake up sick then stream anyway
— Zack (@Asmongold) July 17, 2022
It's no one's fault but my own
On Tues/Weds, if there's new Dragonflight news we'll do that, if not going to continue FF14 MSQ
Jvais prendre quelques jours off pour essayer de retrouver mon sommeil. Désolé d'être si inconsistant mais la plupart du temps je ne dors que 4 heures, me réveille en étant malade et finit par streamer de toute façon. J'en suis le seul responsable.
Il faut avouer que le planning a récemment été chargé pour le streameur américain : outre la sortie de Diablo Immortal, l'alpha de la prochaine extension de World of Warcraft avait été rendue disponible pour les créateurs de contenus.
"Je ne tombe jamais malade"
Mais visiblement, ce break pris par Asmongold ne plaît pas à tout le monde. C'est ce que l'on peut croire à la lecture du message de l'utilisateur Cailech :
The duality of Asmongold:
— Cailech (@cailech29) July 17, 2022
When asked about his unhealthy habits: "I live the way I want and I'm never sick. I always feel great."
Also: cancels stream at least once or twice a week cause he feels awful due to lack of sleep.
La dualité d'Asmongold : quand interrogé sur ses comportements mauvais pour sa santé, il répond "je vis comme je l'entends et je ne tombe jamais malade. Je me sens toujours bien".
Aussi Asmongold : annule ses streams au moins une ou deux fois par semaine parce qu'il se sent mal à cause de son manque de sommeil.
Une pîque qui n'a pas échappé au streameur : Asmongold lui a répondu en direct sur Twitter. Il déclare alors qu'il introduit toujours ce genre de déclarations en indiquant qu'il n'y a qu'une seule exception : son manque de sommeil.