Devenu célèbre pour ses vidéos Youtube, Logan Paul commence à se faire un nom sur la scène des sports de combat. Après s'être battu avec Floyd Mayweather sur un ring de boxe, le Youtubeur est passé sur les rings de catch réels mais aussi virtuels.
Sommaire
- Logan Paul disponible depuis hier dans WWE 2K22
- Logan Paul : une star de Youtube devenue star d'Internet
Logan Paul disponible depuis hier dans WWE 2K22
Officialisé depuis le 18 mars avec le plan d'action de 2K pour WWE 2K22, le célèbre Youtubeur et star d'Internet Logan Paul est arrivé aujourd'hui dans le jeu de catch. C'est à travers le bundle nommé La Totale qu'il peut-être acquis avec, entre autres, Machine Gun Kelly et Rob Van Dam. Malgré son influence sur la toile, c'est la première fois que Logan Paul fait partie d'un jeu vidéo. Quelque chose que le concerné trouve exceptionnel, en témoigne sa réaction sur Twitter :
Holy sh*t I’m in a video game…
— Logan Paul (@LoganPaul) July 19, 2022
the Whole Dam Pack DLC is available now in #WWE2K22 @WWEgames #sponsor pic.twitter.com/YBXv5FiQoX
Putain de merde, je suis dans un jeu vidéo... Le DLC La Totale est maintenant disponible sur WWE 2K22.
Logan Paul : une star de Youtube devenue star d'Internet
Mais avant d'arriver sur les rings de catch, que ce soit dans la vraie vie ou dans un jeu vidéo, Logan Paul s'est d'abord construit une réputation dans la jungle de Youtube. À travers différentes vidéos, le créateurs de contenus américain mobilise de plus en plus de fans pour arriver aujourd'hui au nombre de 23,5 millions d'abonnés sur sa chaîne Youtube. On reste loin de la centaine de millions de Mr. Beast, mais le nombre reste tout de même impressionant, d'autant qu'il varie les activités : outre celle de Youtubeur, il est devenu boxeur pendant un certain moment et a même affronté le champion Floyd MayWeather.
Plus récemment, il fait la une des médias pour les sommes d'argent folles qu'il investit dans des cartes Pokémon. Certaines se vendant à prix d'or sur le net, il décide de dépenser 200 000 $ sur les premiers paquets de cartes, puis 2 millions de dollars... Un investissement qu'il continue de faire encore aujourd'hui, en témoigne son initiative concernant la carte Pokémon la plus chère de tous les temps : il l'a transformée en NFT, objet numérique dont on peut s'attribuer la propriété, et l'a mise en vente sur sa propre plateforme. En tout état de cause, sa passion pour l'achat de cartes Pokémon est devenu l'un de ses étendards. En témoigne son entrée en scène dans le jeu WWE 2k22 : il a autour du cou une carte sous plastique l'illustrant avec sa tenue de catch qui évoque les cartes Pokémon rares plastifiées pour qu'elles restent dans le meilleur état possible.