On entend beaucoup parler du Prime Day ces temps-ci et il est dit aussi que c'est l'une des meilleures occasions de l'année de trouver les plus belles promos de l'année. Attention toutefois, l'événement est réservé exclusivement aux membres Amazon Prime. Mais il existe une petite astuce pour quand même en profiter si vous n'êtes pas adhérent.
Prime Day : On vous explique comment en profiter gratuitement
Le Prime Day est réservé aux membres Amazon Prime et vous n'en faites pas partie ? C'est loin d'être une fatalité en soi puisque vous pouvez facilement contourner cet obstacle en activant l'essai gratuit au programme.
Cette année, l'événement démarre le mardi 12 juillet, plus précisemment dans la nuit de lundi à mardi à minuit, et se terminera le mercredi à 23h59.
Profiter de l'essai gratuit Amazon Prime de 30 jours et accédez gratuitement au Prime Day
Voir les promotions déjà en ligne sur Amazon
Cet essai dure 30 jours, et vous êtes libre de le résilier ensuite. Ca parait évident dit comme ça, toujours est-il qu'il fallait y penser.
Quels sont les avantages d'Amazon Prime ?
Amazon Prime c’est le nom que porte le programme de fidélité lancé par le géant du e-commerce américain. C'est également le programme de fidélité qui ne se limite pas qu'à la livraison gratuite, vous verrez que c'est bien plus que ça.
En résumé, Amazon Prime c’est :
- La livraison prioritaire gratuite illimitée, partout en France mais aussi en Belgique ;
- La livraison de vos courses Monoprix est gratuite le jour même dans les zones éligibles ;
- Un accès en illimité au catalogue Prime Video sur tous vos appareils ;
- Un accès illimité à Amazon Music Prime et ses 2 millions de titres à écouter sur tous vos appareils ;
- Un accès en illimité à la bibliothèque de livres sur Prime Reading à lire sur tous vos appareils ;
- Un accès à Prime Gaming pour récupérer chaque mois des bonus sur certains jeux, et des jeux gratuits ;
- Un abonnement mensuel offert à la chaîne Twitch de votre choix.
L'accès gratuit de 30 jours Amazon Prime vous donne la possibilité de profiter de l’intégralité de ces services mais aussi du Prime Day qui arrive les 12 et 13 juillet prochain, même si ce n'est qu'un essai.
Il est possible qu'au cours de cet essai les prestations Amazon Prime ne trouvent pas grâce à vos yeux, vous pouvez dans ce cas librement mettre fin à cet essai, quand vous voulez. Vous continuerez de profiter des avantages Prime jusqu’à la fin de l’essai, et vous ne serez pas débité du coût annuel de l’abonnement, soit 49€ (ou 5,99€ par mois)
Comment résilier votre abonnement à Amazon Prime ?
Si à la fin de votre essai vous souhaitez ne pas vous abonner au service Amazon Prime, pas de soucis on vous explique pas à pas comment faire pour résilier.
- Accédez à votre espace client Amazon
- Cliquez sur "Prime"
- En haut à droite, vous pourrez ensuite cliquer sur "Mettre à jour, annuler, et plus"
Notez aussi que cette méthode vous permettra de configurer une notification pour que vous soyez mis au courant du prochain renouvellement de votre abonnement ou de la fin de la période d'essai. De quoi éviter une mauvaise surprise !
Profiter de l'essai gratuit Amazon Prime de 30 jours et accédez gratuitement au Prime Day
Voir les promotions déjà en ligne sur Amazon