Le Nacon Connect 2022 vient de présenter un nouveau trailer de Steelrising, présentant les environnements et les boss du jeu.
Le Nacon Connect 2022 montre divers jeux attendus, comme Steelrising, l'action-RPG uchronique situé en plein Paris du XVIIIème siècle.
De la Bastille à la baston
Dans ce nouveau trailer, baptisé "TITANS", on découvre les boss et les environnements de Steelrising. En premier lieu, plusieurs cours de palais et autres bâtiments parisiens, avant de voir votre protagoniste Aegis marcher dans les ruelles de la ville. Dans une ambiance morne, votre automate avance de quartier en quartier. Puis, une image icônique : la Bastille ! La célèbre prison détruite dans notre réalité pendant la Révolution, est massive et semble encore très solide sur ses fondations dans le trailer. Puis le trailer se concentre sur les combats du jeu, déjà comparé à un souls-like depuis son annonce. On remarque surtout les "Titans", les boss du jeu, qui semblent très originaux et assez effrayants pour certains.
Ah ça ira, ça ira, ça ira, les automates on les aura !
Pour rappel, Steelrising vous plongera dans une uchronie. En effet, dans ce Paris de 1789, pas de succès pour la Révolution. Ici, Louis XVI se sert d'une armée d'automates pour réprimer dans le sang la révolte populaire. Vous incarnez Aegis, une automate exceptionnelle, au service de la reine Marie-Antoinette. Parcourez les rues et les bâtiments de Paris, et rendez à la Ville Lumière sa splendeur, en ces heures de ténèbres.
Steelrising sortira le 8 septembre sur PC, PS5 et Xbox Series.