À l'approche du lancement du patch 3.0, Genshin Impact ne cesse de faire parler de lui… Et à raison, puisqu'il semblerait que tous les héros de cette nouvelle mise à jour majeure soient déjà connus.
Les héros de Sumeru ont fuités
Depuis son lancement courant septembre 2020, Genshin Impact est un véritable succès qui réunit plusieurs millions de joueurs. C'est donc sans surprise que le jeu ne cesse de faire parler lui à l'approche de sa plus grosse mise à jour, le patch 3.0, et que de nombreux datamineurs ont tentés de récupérer des informations inédites.
En effet, il y a quelques heures maintenant, un leak massif est apparu sur la toile. Ce dernier divulguerait notamment la totalité des personnages qui sont originaires de la prochaine région explorable : nous avons nommé Sumeru. C'est donc pas moins de sept personnages qui sont apparus en image.
Si trois d'entre eux ont déjà été officialisés, à savoir Tighnari, Collei, Dori, les autres héros, Dehya, Al-Haitham, Nilou, et Nahida étaient, jusqu'à là, cachés dans l'ombre. Bien évidemment, les différents noms des personnages récoltés par SaveYourPrimos et Zeniet sont à prendre avec des pincettes puisque miHoYo, les créateurs de Genshin Impact, ne se sont jamais exprimés à leur sujet.
Il faudra se montrer patient
Si les trois personnages jouables déjà annoncés sont normalement attendus pour la fin de l'été, ce n'est pas les cas de Dehya, Al-Haitham, Nilou, et Nahida qui sortiront au compte-goutte. D'après les datamineurs, Al-Haitham et Nilou ne sortiront pas avant la parution du patch 3.1 et les suivants sont attendus pour bien plus tard encore, autant dire qu'il faudra patienter.
Pour rappel, la mise à jour 3.0 de Genshin Impact qui ajoutera notamment la région Sumeru n'a pas encore de date de sortie. Mais selon les différentes sources, le tout sortira autour du 24 août 2022.