Ce matin, une mise à jour a débarqué sur Fortnite et avec elle une nouvelle zone, Shuffled Shrine qui a la particularité d'héberger une salle secrète qui ne s'ouvre que si vous faites une manipulation précise. Dans cet article, on va vous décrire pas à pas ce que vous devez faire.
Où trouver Shuffled Shrines ?
A l'occasion de la nouvelle mise à jour, Indiana Jones débarque et pour fêter ça, une nouvelle ville vient tout juste de faire son apparition et comme vous pouvez vous en douter, elle prend la forme d'un temple que vous allez pouvoir explorer dans vos parties de Fortnite.
Mais avant de s'intéresser à la façon d'ouvrir la salle secrète qui se trouve en plein milieu de ce nouveau lieu, encore faut-il savoir où le trouver. Pour cela, vous allez devoir vous rendre à l'ouest de Bourg Jonesy pour pouvoir trouver ce vieux temple.
Nouvelle salle secrète au temple d'Indiana Jones ! pic.twitter.com/KltJVMQvRh
— Zatheo (@zatheo_) July 6, 2022
Comment ouvrir la porte secrète ?
Une fois que vous êtes sur place, vous devez faire tourner les quatre pierres devant la porte en fonction des signes pour que celle-ci s'ouvre. Le premier signe, vous allez le trouver dans la tour qui se trouve au nord-est de la zone. Une fois que c'est fait, dirigez vous vers le souterrain qui se trouve au sud-ouest.
Cette fois, vous y trouverez le deuxième symbole. Pour le troisième, vous allez devoir retourner au nord de Shuffled Shrine. Ce symbole se trouve au niveau d'une tente. Enfin, le dernier, il est un peu plus à l'est de la tente au niveau d'une torche qui se trouve en contrebas.
Pour vous aider, nous vous avons bien évidemment indiqué tous ces emplacements sur la carte ci-dessous. Une fois que vous avez tout mémorisé, il vous suffit de retourner dans la salle centrale et de mettre les bons signes au bon endroit. Après quelques secondes, la porte commença à s'ouvrir.
Sommaire de notre guide complet de Fortnite Battle Royale - Chapitre 3, Saison 3