Cela fait quelques jours maintenant que l'arlésienne Skull & Bones fait parler d'elle, mais cette fois-ci, ce n'est pas pour nous annoncer une mauvaise nouvelle – bien au contraire –, mais pour avertir que le jeu est sur de bons rails. Pour nous le prouver, Ubisoft nous donne rendez-vous.
Skull & Bones est sur de bons rails
Présenté pour la première fois lors de l'E3 de l'année 2017, Skull & Bones, le jeu de pirates qui devait sortir la même année, a pris du retard, beaucoup de retard. Tellement que le jeu a préféré se faire oublier ces derniers mois, voir années, pour que le titre prenne davantage forme. Enfin ça, c'était jusqu'à récemment. Depuis qu'Ubisoft a pris la parole le 30 avril dernier pour nous annoncer de "garder les yeux rivés sur l'horizon", le jeu revient sous les feux des projecteurs avec fuites et autres rumeurs. Début juin, le jeu d'Ubisoft a été évalué au Brésil, puis en Australie, puis des insideurs se sont réveillés pour dévoiler que le titre sortirait probablement le 8 novembre prochain.
Aujourd'hui, même si Ubisoft n'a toujours pas officialisé ni même démenti les nombreuses informations précédemment citées, le géant français a enfin décidé de prendre la parole.
Save these dates!
— Ubisoft (@Ubisoft) July 5, 2022
☠ Skull and Bones Ubisoft Forward Spotlight | July 7
🎮 Ubisoft Forward | September 10
Comme vous avez pu le constater, l'éditeur donne donc rendez-vous aux joueurs le 7 juillet prochain à 18 heures, heures françaises. Ce sera l'occasion pour les amateurs d'affrontements maritimes d'en savoir un peu plus sur ce jeu tant attendu, puisque Skull & Bones profitera de cette date pour montrer son gameplay. On imagine également qu'Ubisoft profitera de l'événement pour dévoiler la date de sortie. Vous pensez qu'un lancement pour le 8 novembre est probable, vous ?
Un second rendez-vous pour les joueurs
Avec ce tweet, ce n'est pas le seul rendez-vous que nous donne Ubisoft. Comme vous pouvez le constater, un Ubisoft Forward se tiendra également le 10 septembre prochain, à partir de 21 heures. Lors de cette nouvelle conférence, on imagine qu'Ubisoft s'attardera une nouvelle fois sur son jeu de pirates Skull & Bones, mais ce n'est pas tout.
En effet, l'éditeur avait déjà promis qu'il s'attarderait sur le futur de la série Assassin's Creed courant septembre. Cet Ubisoft Forward sera donc l'occasion pour les joueurs pour en savoir plus sur un certain Assassin's Creed Rift qui serait un stand-alone d'Assassin's Creed Valhalla qui se déroulerait, selon les rumeurs, à Bagdad. On peut également imaginer que le studio reviendra également sur Assassin's Creed Infinity, un projet mystérieux qui est présenté par Ubisoft comme une sorte de "metaverse" où se réunissent de nombreuses époques et héros différents de la franchise.