Kong et Godzilla vont bientôt tirer leur révérence afin de laisser leur place à la saison 4 de Call of Duty Warzone et Vanguard, plus centrée sur le jeu annuel que sur le battle royale. Warzone aura cependant droit à ses nouveautés, et peut-être à quelques surprises
Une nouvelle carte intitulée Fortune’s Keep va faire son arrivée dans le battle royale, avec un duel entre les personnages d’Arthur Kingsley et de Carver Butcher pour l'obtention du butin. La saison Mercenaries of Fortune a déjà dévoilé sa feuille de route, donc a priori, la surprise ne devrait pas être de mise.
Un étrange événement teasé
Pourtant, certains joueurs se démandent si Raven Software ne prépare pas une petite surprise. Sur un nouvel article publié sur le blog officiel, on peut lire la mention "des rumeurs étranges concernant une vague de morts-vivants". Une phrase qui intrigue car aucune mention du retour des zombies ne figure dans la feuille de route. Cette vague serait même "l'ultime test" pour les opérateurs. Alors, un énorme événement zombiesque est-il en approche pour la saison 4. Rien n'est moins sur, mais les indices sont là.
Les zombies, un pari risqué pour Warzone ?
Les joueurs ont immédiatement réagi à cette possibilité en disant, dans de nombreux messages, que ce n'est pas une bonne idée. Pourquoi, parce que le dernier événément lié aux zombies, qui a eu lieu sur Call of Duty : Warzone s'était déroulé sur Verandsk, avait reçu un accueil très timide de la part des joueur.
La saison 4 débutant dans deux jours, on devrait rapidement avoir des nouvelles de cette étrange mention. Caldera semble mieux conçue pour le retour des zombies selon plusieurs observateurs, mais dans tous les cas, les infectés seront bien présents dans Vanguard, en compagnie de la carte Shi No Numa, particulièrement attendue.