Destruction AllStars n’est pas vraiment une exclusivité qui aura fonctionné chez Sony, et pour cause : le jeu a semble-t-il opté pour un modèle économique qui n’a pas convenu au public, plongeant le jeu rapidement aux oubliettes. Toutefois, la firme vient d’annoncer du neuf à venir, et gratuitement…
De nouveaux modes de jeu pour Destruction AllStars
Et si tout n’était pas fini pour Destruction AllStars ? Contre toute-attente, Sony vient d’annoncer du contenu tout à fait inédit à partir du 22 juin prochain pour le jeu de voitures destructeur : tout d’abord, un événement appelé Rise et qui ajoutera un nouveau mode de jeu, mais aussi des challenges encore jamais vus… et même un AllStar Pass. En d’autres termes, il s’agit d’une sorte de battle pass, chose très à la mode dans les jeux service d’aujourd’hui.
Un trailer flambant neuf est d’ailleurs là pour, de un, nous rappeler le concept même du soft, mais aussi pour présenter ce tout nouveau contenu (à retrouver dans notre lecteur de vidéo ci-dessus). Ce dernier arrive d’ailleurs à un moment bien précis qui n’est absolument pas anodin : l’inclusion de Destruction AllStars dans le nouveau PlayStation Plus.
Le PlayStation Plus à la rescousse
Comme vous le savez peut-être, le nouveau PlayStation Plus est désormais déployé dans de nombreuses régions du monde et fera son entrée dans nos contrées le 22 juin prochain. Ceux qui opteront pour le PS Plus Premium et Extra auront donc accès à un large catalogue de jeux vidéo PS4 et PS5 (entre autres), dont le fameux Destruction AllStars.
L’occasion parfaite pour Sony de relancer la machine et de tout miser sur un titre qui, malgré un certain potentiel communautaire, n’aura pas réussi à entretenir son audience sur la durée. L’heure de la seconde chance pour ce titre développé par Lucid Games ? Lucid Games qui, selon les rumeurs, aurait travaillé sur la résurrection de la franchise Twisted Metal… avant d'être retiré du projet.