Les jours passent et les rumeurs concernant le nouveau héros se multiplient. Après des on-dit sur le nom du perso, c'est son modèle qui aurait fuité.
Sommaire
- LoL : nouvel épisode sur la rumeur Nilah !
- Un modèle cohérent avec sa description ?
LoL : nouvel épisode sur la rumeur Nilah !
À l'approche de la sortie d'un nouveau champion sur League of Legends, c'est la même chanson. Des premières rumeurs tombent sur son identité, bien aidées par les indices lâchés par Riot Games en début d'année. Après Zeri l'ADC, Renata Glasc le support et Bel'Veth le jungler, c'est au tour d'un personnage nommé Nilah que tournent les rumeurs : la légende serait la prochaine botlaner à intégrer le titre. Une rumeur que l'on doit au Youtuber BigBadBear, connu pour ses nombreux leaks sur le jeu. Après avoir dévoilé le nom et le rôle du champion, BigBadBear aurait mis la main sur le modèle de Nilah, qu'il partage en vidéo (et que l'on peut apercevoir à droite) :
Un modèle cohérent avec sa description ?
Bien évidemment, il faut prendre ceci avec des pincettes et attendre une communication officielle de la part de Riot pour confirmer ou infirmer la chose. En attendant, on notera que les théories soumises depuis la semaine dernière partagent quelques similitudes avec la description faite par Riot au sujet du nouveau champion :
Pour la suite, l'équipe des champions vous invite à la rejoindre au Bar à huîtres de Bill la Coquille ! Savourez les meilleures huîtres de tout Runeterra tout en vous délectant d'une des grandes histoires de son propriétaire ! En fait, pas plus tard qu'hier soir, on y a fait un saut et l'endroit était sens dessus dessous. Tables fracassées, bouteilles brisées et étranges flaques luminescentes qui jonchaient le sol. D'après Bill, c'est un inconnu haut en couleur mais très dangereux qui a débarqué en Runeterra après avoir traversé les océans.
Les rumeurs déclarent que Nilah viendrait du désert de Shurima, ce qui expliquerait qu'elle ait "traversé les océans" et atterri en Noxus. D'autre part le passage mentionnant un inconnu "haut en couleur" pourrait se référer à sa peau mat et sa tenue aux nombreuses teintes et notamment sa genouillère. Une genouillère également au cœur de la théorie : elle a la forme d'une jacinthe d'eau, la signification du nom Nilah.