Plus que quelques heures avant que Bel'Veth, le 160eme et dernier champion de League of Legends, ne soit disponible à l'achat sur les serveurs publics. Un héros attendu depuis presque dix ans.
Sommaire
- Bel'Veth : à quelle heure la jouer ?
- Bel'Veth, un héros attendu depuis presque dix ans
Bel'Veth : à quelle heure la jouer ?
Bel'Veth, le jungler du Néant, va enfin être disponible sur les serveurs live de League of Legends dans les heures à venir. C'est un teasing long de plusieurs mois (accompagné par ses rumeurs et ses leaks) qui prendra fin ce soir à 22h00 heure française : deux jours après l'arrivée de la mise à jour 12.11, Bel'Veth sera disponible à l'achat pour tous les joueurs de LoL.
Bel'Veth, ou l'impératrice du Néant, avait déjà été évoquée de manière floue par les développeurs lors de l'annonce en début d'année de leur plan d'action concernant les personnages du jeu. Trois mois plus tard, un Youtubeur arrive à dénicher le modèle du nouveau champion et diffuse une vidéo dans laquelle il le joue. Un privilège qui va s'étendre à tous les joueurs du serveur de test à la fin de mai. Enfin, c'est ce soir que tout le monde pourra jouer ce nouveau jungler.
Bel'Veth, un héros attendu depuis presque dix ans
Si le teasing précis de Bel'Veth a débuté en ce début d'année 2022, la silhouette du 160e champion de League of Legends est connue des vétérans de LoL depuis presque dix ans. Une théorie qui remonte en 2013 avec la sortie d'une ligne de tenue nommée Proto. Pour le champion Viktor, la tenue en question s'appelle Viktor Créateur et son animation de rappel (pour retourner à la base) laisse entrevoir des silhouettes. L'une d'elles est inconnue est se révélera être celle de Bel'Veth des années plus tard, dont on peut lire les premières lignes de la biographie sur le site de League of Legends
Fascinée par le monde de l'existence et avide d'en créer un elle-même, Bel'Veth est l'équivalent d'un cancer qui aurait métastasé au cœur du Néant pour mieux détruire Runeterra et refaçonner la planète à son image. Elle a soif d'expériences, de souvenirs et de concepts nouveaux, dévorant des cités entières et leurs habitants. Les informations qu'elle ingurgite sont ensuite réadaptées pour former un tentaculaire paysage inhumain appelé « Mer de lavande ». Néanmoins, pas même le Néant n'est à l'abri de sa voracité, car elle se répand en son sein avec la force d'un océan primordial, obligeant tout et tous à se soumettre à son monde de désirs... ou à disparaître.