Vous l’attendiez furieusement (peut-être), la voici enfin. La Saison 3 de The Boys est désormais disponible sur Prime Video ou tout du moins, ses premiers épisodes : en guise d’accompagnement, voici un long trailer qui en dit long sur les événements qui attendent le public.
Ça va barder
En attendant l’énorme projet dédié au Seigneur des Anneaux - qui s’appellera d’ailleurs Les Anneaux de Pouvoir et donc les premières images sont désormais connues - on peut affirmer sans mal que la série The Boys est la figure de proue d’Amazon. Les super-héros sont une valeur sûre, nous n’apprendrons rien à personne de ce côté là : en revanche, des super-héros méga-trashs qui n’hésitent pas à tuer, violer et manipuler tout en protégeant leur image, ça, c’est un peu plus original.
C’est justement le parti-pris de The Boys, qui propose un univers dans lequel les Sept forment un groupe d’autant de super-héros, véritables icônes adulées des États-Unis. Seulement voilà, ce sont aussi d’énormes enflures aliénées par le succès, l’argent et le pouvoir, si bien qu’un petit groupe d’hommes “normaux” s’en iront les faire tomber. Avec beaucoup d'hémoglobine versée.
Les Garçons
Là où le Marvel Cinematic Universe a instauré des standards plutôt aseptisés, The Boys prend la tendance à contre-courant. C’est extrêmement gore, souvent irrévérencieux, blindé d’humour noir, mais non pas moins dénué de sens ni de moralité. On rappelle d’ailleurs qu’il s’agit d’une adaptation, The Boys étant à la base un véritable comics débuté en 2006 et écrit par Garth Ennis.
C’est donc après l’énorme succès des deux premières saisons qu’Amazon a commandé tout logiquement une suite, dont les premiers épisodes sont enfin disponibles sur Prime Video. Et si vous souhaitez vous donner l’eau à la bouche ou vous remettre dans le bain, la plateforme SVOD a justement diffusé une nouvelle bande-annonce, particulièrement longue - cinq minutes tout de même - qui donne la température : elle sera bouillante.
Bref, pour retrouver les aventures de nos héros face au redoutable Prodocteur et ses compères, vous savez où ça se passe… à condition d’avoir un abonnement, cela va sans dire.