Chaque semaine, Epic Games continue de ravir les joueurs en proposant un ou plusieurs jeux gratuits. Il est donc temps de découvrir quel titre se cache derrière ce nouveau jeu mystère annoncé.
Un jeu qui change le cours de l’Histoire
Tel un jeudi comme les autres chez Epic Games, c’est l’occasion tant attendue de révéler le nouveau jeu mystère de la semaine. Il s’agit aujourd’hui de Wolfenstein : The New Order, une référence du FPS et un opus issu d’une franchise à l’origine du genre et qui l’a propulsé dans le monde de la 3D. Vous l’aurez compris, qui dit FPS, dit jeu de tir à la première personne. Né des studios de Bethesda Softworks et Machine Games, le jeu est sorti en mai 2014 et tourne sous le moteur de jeu id Tech 5.
Wolfenstein : The New Order plante son décor sur le continent européen des années 1960, dans un contexte uchronique, où le scénario repose sur la réécriture de l’Histoire à partir d’un évènement modifié du passé. Ici, le monde est dominé par l’Allemagne nazie après avoir gagné la Seconde Guerre Mondiale. Dans la peau d’un ancien soldat américain nommé William « B. J. » Blazkowicz, c’est avec le soutien d’un groupe de résistants que votre mission se résume à saborder le régime nazi en semant le trouble dans les légions ennemies.
Jamais deux sans trois !
Après Borderlands 3, suivi de Bioshock : The Collection la semaine dernière, le voile est donc levé pour le troisième jeu mystère offert dans le cadre des Méga Soldes. Wolfenstein : The New Order est le troisième des jeux offerts sur un total de quatre. Habituellement disponible au prix de 19.99€ sur l’Epic Games Store, inutile de mettre la main au portefeuille si vous récupérez votre exemplaire avant la semaine prochaine, soit le jeudi 9 juin à 17h, et c’est par ici que ça se passe ! Rappelons qu’une fois dans votre bibliothèque, le jeu vous appartient définitivement.
Il ne reste plus qu’à se donner rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le quatrième et dernier jeu mystère de la série.