Les rumeurs étaient vraies, ce mois-ci, le programme du PlayStation Plus nous propose de retrouver trois titres, dont un mettant en scène un demi-dieu grec qui n'a pas la hache dans sa poche.
C'est reparti pour un nouveau mois pour les abonnées du PlayStation Plus. À partir du 7 juin prochain donc, aux alentours de 17 heures, et ce, jusqu'au 4 juillet 2022, les membres du service pourront récupérer "gratuitement" trois hits supplémentaires de la PlayStation 4 et de la PlayStation 5, à savoir God of War, l'oeuvre de 2018, mais aussi Naruto to Boruto : Shinobi Striker et Nickelodeon All-Star Brawl. Autant dire que ça va castagner, et fort, au cours de ce mois de juin.
God of War (PS4/PS5)
On commence avec le gros du mois de juin ! Eh oui, God of War, le jeu qui a eu le droit à un joli 20 sur 20 dans nos colonnes intègre enfin le programme du PlayStation Plus afin de nous faire patienter comme il se doit jusqu'à l'arrivée de God of War : Ragnarok, un jeu PlayStation 5 qui est toujours attendu pour cette fin d'année. Dans cette suite/reboot, au choix, le joueur prend les rênes de Kratos qui a quitté la Grèce pour les pays nordiques. Sauf que cette fois-ci, il n'est pas seul, il doit surveiller Atreus, son jeune fils qui est plutôt doué avec un arc et des flèches. Le tout sera donc disponible "gratuitement" à partir du 7 juin prochain et vous permettra de contempler du beau spectacle.
Naruto to Boruto : Shinobi Striker (PS4/PS5)
Plus coloré, mais pas forcément moins tendre que God of War de 2018, la seconde production offerte par le programme du PlayStation Plus au cours de ce mois de juin n'est autre que Naruto to Boruto : Shinobi Striker. Comme son nom l'indique, cette production vous propose d'incarner le célèbre ninja Naruto, mais ce n'est pas tout. Comme c'est un jeu de combat opposant deux équipes de quatre personnages, le titre permet également de contrôler Sasuke Uchiha, Sakura Haruno, Sai ou encore Kakashi Hatake. Au total, le titre comporte pas moins de vingt héros jouables (enfin, sans compter les DLC).
- Lire le test de Naruto to Boruto : Shinobi Striker
- Consulter les soluces de Naruto to Boruto : Shinobi Striker
Nickelodeon All-Star Brawl (PS4/PS5)
On termine la sélection du mois de juin du service de Sony avec un troisième jeu qui met la bagarre sur un piédestal. Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un jeu d'action/aventure ou d'un jeu de combat traditionnel, mais bien d'un Super Smash Bros-like qui a de l'énergie à revendre. On fait ici allusion à Nickelodeon All-Star Brawl, un jeu familial qui réunit tous les héros ou presque de l'univers de Nickelodeon. On peut donc incarner les Tortues Ninja, mais aussi la journaliste April O'Neil, ou encore Bob l'éponge et son ami de toujours Patrick ou même Helga Pataki de Hey Arnold. Vous l'avez compris, avec Nickelodeon All-Star Brawl, on a l'embarras du choix.
Pour connaître le programme du mois de mai du PS+ qui restera disponible jusqu'au 6 juin, nous vous proposons de vous rendre sur ce lien.