L'air de rien, Norman Reedus a lâché une petite bombe hier en annonçant travaillé à nouveau avec Hideo Kojima sur ce qui pourrait bien être la suite de Death Stranding. Pas de confirmation officielle pour le moment, mais le créateur de génie semble avoir répondu, à sa manière, à son acteur.
Vilain Norman
C'est lors d'une interview accordée récemment à Leo Edit que Norman Reedus a balancé l'information comme si de rien n'était. D'après l'acteur, Hideo Kojima et lui-même prépareraient la suite de Death Stranding. Même si on savait déjà que les deux hommes étaient en train de collaborer de nouveau, cette récente mise en lumière a de quoi laisser pantois, tant elle est aussi surprenante que spontanée.
Évidemment, Norman Reedus n'a pas précisé le titre ni le fond de ce nouveau projet. Selon ses dires, on peut penser à un second Death Stranding comme un second jeu en partenariat avec Hideo Kojima. On sait que les deux comparses s'étaient à l'origine rencontrés pour le projet Silent Hill, avorté depuis. Sauf que les récentes rumeurs concernant le retour de la licence n'ont pas fini d'enflammer la toile.
Si on est bien curieux de connaître le nouveau projet de Kojima-San, l'intéressé ne s'est pas fait attendre pour réagir aux dires de son acteur. C'est par le biais d'une série de clichés partagés sur Twitter que le créateur de talent s'est exprimé. Avec une pincée d'humour et l'expression d'une réelle complicité, Hideo Kojima semble bien teaser son retour.
un teasing teinté d'humour
Les images partagées par Hideo Kojima font évidemment référence à The Walking Dead, série dont Norman Reedus est l'un des principaux acteurs et qui a largement contribué à sa renommée actuelle. Si Kojima-San semble bien décidé à "punir" son ami pour son leak, la petite légende laisse penser à un retour de Death Stranding : la "private room" qu'évoque Hideo Kojima pourrait faire référence aux hubs de repos dans lesquels le personnage de Sam peut se rendre entre deux livraisons. Death Stranding 2 confirmée à demi-mot ? On attend évidemment de plus amples informations et une officialisation en bonne et due forme.