La guerre entre les différents battle royale du marché va prendre une toute nouvelle tournure avec l’annonce d’aujourd’hui autour de Naraka : Bladepoint. Le jeu s’apprête à sortir sur iOS et Android et pour célébrer cela avec les fans de la première heure et les nouveaux venus, le show du NetEase Connect 2022 nous a offert un premier aperçu du gameplay sur ces supports et du nouveau personnage qui rejoint le casting du jeu dès demain !
Sommaire
- Le genre du battle royale sur mobiles accueille un nouveau concurrent
- Attirer de nouveaux joueurs comme Fortnite, et bientôt Call of Duty ?
Le genre du battle royale sur mobiles accueille un nouveau concurrent
Durant cette soirée, et plus tôt dans la journée, se tenait le NetEase Connect 2022, soit un évènement organisé par l’éditeur chinois, qui travaille, en partie, sur le très attendu Diablo Immortal. La version mobile de Diablo n’a certes pas montré le bout de son nez durant l’évènement, mais la société chinoise avait largement de quoi nous divertir durant près d’une heure en présentant des titres phares (une quinzaine) de son catalogue, dont Harry Potter : La Magie Émerge qui s’est davantage, mais succinctement, révélé le temps d’un nouveau spot publicitaire réaffirmant sa sortie prochaine !
Parmi la liste des invités, on peut citer le battle royale Naraka : Bladepoint qui, après avoir remporté un certain succès auprès du public sur PC et PS5 s’invite sur de nouveaux supports, bien plus adaptés pour jouer partout où bon nous semble, à savoir sur les équipements iOS et Android. Un traitement de faveur dont a également eu droit Dead by Daylight, aussi présent durant l’évènement, dont la phase de bêta est censée débuter très prochainement ! Mais revenons-en à Naraka : Bladepoint qui savoure d’ores et déjà cette seconde vie en annonçant l’arrivée, et ce, dès demain d’un nouveau personnage : le samouraï, et accessoirement vaisseau démoniaque, Takeda Nobutada !
Attirer de nouveaux joueurs comme Fortnite, et bientôt Call of Duty ?
Ce fut l’un des plus longs extraits présentés ce soir, mais Naraka : Bladepoint avait pas mal de choses à nous dire autour de l’annonce de sa venue prochaine sur iOS et Android. Malheureusement, nous ne connaissons pas encore la date exacte mais les choses semblent se mettre en place : pour donner de quoi patienter aux joueurs, la vidéo diffusée s’accompagne d’une présentation du personnage de Takeda et d’une plongée en plein cœur de ce battle royale aux combats à l’arme blanche aussi effrénés que tranchants !
Pour rappel, le jeu fait s’affronter 60 joueurs dans des décors inspirés de la Chine à son époque féodale. Contre toute-attente, cette version mobile ne sera pas une mouture au rabais puisqu’elle se dotera des mêmes graphismes de haute qualité et du même gameplay qui lui a valu sa renommée, ainsi que tout un tas d’options (interface, caméra, commandes) pour un confort optimal durant les joutes endiablées qui vous attendent à chaque partie !