C'est le rendez-vous régulier des amateurs de GTA Online : à la fin de chaque semaine sont révélées les nouveaux bonus et épreuves à réaliser pour gagner plus de GTA$ et de RP. Quelles sont les choses à faire cette semaine ? On vous explique tout.
Sommaire
- GTA Online : quelles activités à faire cette semaine ?
- GTA Online : quelles sont les voitures à l'honneur ?
Acheter GTA V sur PS5 pour 24€ chez Amazon
GTA Online : quelles activités à faire cette semaine ?
Nouvelle semaine et nouveaux bonus dans GTA 5 Online. Cette semaine, c'est le mode libre qui est à l'honneur avec plus de défis et d'événements que d'habitude. À ce sujet, ces événements et défis rapportent tous des GTA$ et RP quadruplés. Des GTA$ en masse peuvent être aussi récupérés par les joueurs qui réalisent les défis Roue arrière, Rase-mottes ou Frôlements : 200 000 GTA$ leur seront envoyés dans les 72 heures qui suivent leur succès.
C'est aussi la version battle royale de GTA Online qui octroie des gains doublés cette semaine. Nommée Guerre motorisée, elle s'inspire de jeux comme PlayerUnknown's BattleGrounds ou H1Z1 : deux à quatre équipes de 28 joueurs maximum s'affrontent dans une zone de combat où sont disposées armes et véhicules de guerre. Au début de la partie, ils sont relâchés d'un hélicoptère et ne sont armés que d'un pistolet et d'un couteau. Du côté des réductions, ce sont le bolide Declasse Scramjet, l'avion Western Company Cuban 800, le Char Invasion pacifique et le Vapid Slamtruck qui sont à -40%. À -30%, ce sont la Pegassi Toros, l'Albany Manana Custom, la Nagasaki Chimera, la Dinka Vindicator et le Jet Pack Mammoth Thruster
GTA Online : quelles sont les voitures à l'honneur ?
Comme chaque semaine, les férus d'automobile ont aussi droit à de nouveaux châssis. Par exemple, les membres les plus aguerris du salon auto de Los Santos pourront mettre la main sur la voiture de sport Bravado Verlierer. Pour cela, il faudra terminer dans le top 3 des épreuves de course de rue trois jours d'affilée.
En ce qui concerne les essais gratuits de la semaine, il sera possible de conduire sans charge sur la piste d'essai du salon auto de LS la Pegassi Toros, la Declasse Mamba et la Pfister 811. Ruée, contre-la-montre ou mode libre, les possibilités sont nombreuses. Enfin, pour ceux qui se sentent le plus chanceux, un nouveau bolide est à l'affiche sur le podium du Diamond Casino & Hôtel. Ceux qui tournent la roue de la fortune peuvent récupérer les clés de l'Ocelot Arfent, une voiture à la double-mitrailleuse intégrée.