Elon Musk, multimilliardaire excentrique, innovateur de génie, créateur de Tesla et SpaceX, propriétaire de Twitter et... Elden Lord ? Dans un récent Tweet, l'ingénieur a partagé les détails de son build et sa quête pour devenir seigneur de l'Entre-Terre. Le jeu de From Software a décidément séduit plus d'un gamer.
Acheter Elden Ring Launch Edition sur PS5 chez Amazon
Elon Lord
Sorti il y a presque trois mois, Elden Ring fait encore et toujours parler de lui. Dernière anecdote en date, la quête d'Elon Musk pour accéder au trône d'Elden Lord. C'est avec un récent Tweet que le multimilliardaire a une nouvelle fois confirmé jouer au titre de From Software. Alors qu'il soulignait la ressemblance entre l'architecture d'un palace et la direction artistique de l'Entre-Terre, Elon Musk s'est poliment vu demander quel build il préconisait. l'ingénieur ne s'est pas fait prié pour répondre en détails. A priori, l'entrepreneur combat les boss à grands coups de magie.
Int/Dex build, so mostly mage with some weapon skills. Shield in left hand, staff in right with rapier & claws fast switch.
— Elon Musk (@elonmusk) May 9, 2022
Change armor from heavy to medium for fast roll or tank.
Move talismans around a lot.
Many small hits in a row to damage stack is important.
Summon!
Soyons honnêtes, en termes d'originalité, le chef d'entreprise nous aura habitué à mieux. Avec un build intelligence et dextérité, Elon Musk préconise sans doute la magie de Raya Lucaria, mais explique également utiliser différentes armes de corps à corps, comme une rapière (celle de Rogier probablement) ainsi que des griffes. Il admet aussi changer d'armure selon ses combats, tout comme ses talismans, sans détailler ceux qu'il utilise. Il termine son tweet par un "Summon!" bien lancé, qui implique donc son utilisation d'invocations. Ou alors on pourrait l'interpréter comme une invitation : à quel point il serait délirant d'invoquer le boss de Tesla dans sa partie ?
Elon Musk le gamer milliardaire
Ce n'est pas la première fois qu'Elon Musk s'illustre au sein de la sphère gaming. Alors qu'il avait fait grimper l'action en bourse de CD Projekt RED en évoquant Cyberpunk 2077, le milliardaire avait déjà parlé d'Elden Ring en réagissant à la polémique des sous-vêtements maudits.
De son côté, Elden Ring n'a pas forcément besoin de ce coup de publicité de la part du propriétaire de Twitter. Bientôt trois mois après sa sortie, le jeu de From Software rencontre toujours autant le succès auprès des gamers, en témoigne l'acharnement des speedrunners sur l'Entre-Terre ou encore l'incroyable popularité du joueur LetMeSoloHer et son record de victoires sur Malenia, la déesse de la putréfaction écarlate.
Acheter Elden Ring Launch Edition sur PS5 chez Amazon