Microsoft semble infatigable quand il s’agit de proposer des variantes de ses accessoires vidéoludiques. En première ligne, les manettes Xbox qui s’octroient aujourd’hui un tout nouveau coloris, plutôt simple mais qui pourrait bien en séduire plus d’un.
La panthère rose
S’il y a bien un secteur où Microsoft performe, c’est dans les éditions collectors de ses manettes ou de ses consoles : le constructeur nous a habitués à de bien belles versions et depuis quelques générations déjà. La fougue semble toujours présente et le géant américain nous présente aujourd’hui un nouveau coloris pour le pad de la Xbox Series X et Series S, qui fonctionne toutefois sur PC (et pas que) comme chacun le sait.
Voici donc “Deep Pink”, littéralement “Rose Profond” : un titre qui porte bien son nom avec, toutefois, une couleur qui ne recouvre pas l’entièreté de la manette puisqu’une teinte blanche est toujours présente sur la face arrière. Pour le reste, on est effectivement sur un rose puissant, épousant la devanture, les touches Y, S, A, B et les joysticks asymétriques.
Pour ce qui est du prix, cette manette peut être achetée à 64,99 euros dès maintenant via le Microsoft Store américain, mais on devrait aussi la voir débarquer en Europe prochainement.
Des manettes en veux-tu en voilà
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Microsoft est en forme ces derniers temps. Puisque l’on parle de rose, la firme avait justement proposé d’autres nuances de cette même couleur au sein d’une gamme assez originale en partenariat avec… OPI. Pour rappel, il s’agit tout simplement d’un fabricant de vernis à ongles ! Toutes les images sont à retrouver à cette adresse.
Il y a quelques jours seulement, Microsoft avait aussi fait fort en levant le voile sur une manette ultra-collector dédiée à l’Écosse : celle-ci avait été recouverte d'un tartan traditionnel par des confectionneurs de kilts locaux. Une vraie belle pièce, malheureusement non disponible à la vente (du moins, pour le moment).