Skull and Bones, le jeu de batailles navales d'Ubisoft alimente pas mal l'actualité vidéoludique ces derniers temps. Conscient des récentes fuites concernant son jeu, Ubisoft partage un court teaser et demande aux joueurs et aux joueuses de garder un oeil sur le rivage.
La piraterie n'est jamais finie
Luttant contre vents et marées, Skull and Bones, le jeu de bataille navale pirate d'Ubisoft, semble bel bien voué à atteindre la terre ferme. Alors que de récentes fuites avaient fait le tour d'internet il y a peu, le compte Twitter officiel du jeu vient tout juste de partager de ses nouvelles. En attendant de plus amples informations, Ubisoft Singapour nous demande de "garder les yeux rivés sur l'horizon".
Keep your eyes on the horizon... 🏝️ pic.twitter.com/BWaH9QfYUb
— Skull and Bones (@skullnbonesgame) April 29, 2022
Cette annonce fait donc suite aux récents leaks, mais également à l'annonce du programme Insider permettant de tester les premières versions de ce jeu. Ce Tweet on ne peut plus officiel donne une fois de plus l'espoir de voir arriver Skull and Bones à bon port.
Vers une expérience multijoueur rafraîchissante ?
Avant d'avoir de plus amples détails le concernant, force est d'admettre que Skull and Bones a traversé la tempête plus d'une fois depuis son annonce en 2017. Après un départ important et plusieurs changements de cap, Ubisoft Singapour semble désormais naviguer en eaux calmes et compte bien embarquer les joueurs et les joueuses pour une aventure multijoueur en monde ouvert. Néanmoins, il est important de rappeler que Skull and Bones devrait "exclusivement" proposer de la navigation; impossible de diriger son avatar sur la terre ferme, ou même sur son bateau : un capitaine ne quitte jamais son navire.
Quoi qu'il en soit, Skull and Bones reste un projet ambitieux qui pourrait s'avérer payant avec les meilleures intentions. On le rappelle, les batailles navales made in Ubisoft avaient vu le jour au sein des jeux Assassin's Creed avec le troisième opus et avaient largement contribué au succès de Black Flag. On espère donc être ravis, voire surpris, par ce que nous prépare Ubisoft prochainement.