Après avoir accueilli bon nombre de mods et de personnages provenant d'autres licences depuis son lancement le 25 février dernier, Elden Ring s'immisce maintenant dans une autre production : une production signée Ubisoft.
Elden Ring, Trials Rising… Du pareil au même
Depuis son lancement, Elden Ring a vu naître de nombreux mods en son sein. On pense aux mods qui permettent de rendre l'expérience plus accessible ou, au contraire, de la corser davantage, ou encore aux mods amusants qui transforment certains boss en personnages de film d'animation ; on se souvient encore de la Sentinelle de l'Arbre métamorphosée en Shrek. Mais aujourd'hui, ce n'est pas à la franchise de FromSoftware d'accueillir une nouvelle icône d'un tout autre univers, mais bien au titre de débarquer dans une autre production.
Le joueur "kailiman666" a eu le bon goût de mixer deux univers qui met à la patience à rude épreuve, à savoir Elden Ring donc, mais aussi Trials Rising. En effet, le jeu de moto d'Ubisoft sorti en 2019 a accueilli, grâce à "kailiman666", un tout nouveau circuit (que vous pouvez visionner ci-dessous) qui rend hommage de la meilleure manière qui soit au jeu de FromSoftware.
Comme vous pouvez le voir en regardant l'extrait, ce niveau, créé avec l'éditeur de circuit du jeu, rassemble tout ce qui a fait le succès du titre de FromSoftware. On retrouve la patte gothique si particulière du développeur japonais, mais aussi l'Arbre-Monde en arrière-plan qui surplombe l'ensemble du parcours, les Sites de Grâce qui servent ici de checkpoint ou encore l'emblématique message "You Died" qui survient à l'arrivée.
Pour retrouver ce niveau, il suffit de vous rendre dans le menu Track Central de Trials Rising, puis de chercher Elden Race. Ensuite, il vous suffit de cliquer sur le niveau xKx-ELDEN RACE.
Pour finir, notez que l'extrait disponible ci-dessous est actuellement le meilleur temps enregistré par un joueur. Il s'agit de "Sly_GT4" qui a réussi à braver tous les dangers du niveau en moins de 45 secondes.