Vous pensez connaître toutes les armes de Elden Ring ? Voici comment récupérer Rivière sanglante, un excellent Katana que vous pouvez rater si vous avancez un peu trop vite dans le jeu. Une arme particulièrement intéressante que nous vous proposons de découvrir en détail dans notre soluce complète de Elden Ring.
Elden Ring n'est pas avare en armes, loin de là ! Après vous avoir expliqué comment récupérer la Lame Blasphématoire, une excellente arme à 2 mains, et le Masque Blanc, qui s'avère être un excellent équipement pour un build saignement, voici comment récupérer le Katana Rivière sanglante, qui fonctionne pour le même build que le masque !
Le katana Rivière sanglante
- Arme d'Okina, épéiste des Terres des roseaux. Une lame maudite ayant ôté de nombreuses vies.
Lorsque Mohg, seigneur du sang, sentit la première fois l'épée d'Okina et sa démence transpercer sa chair, il lui fit une proposition : celle de le transformer en un démon dont la soif ne serait jamais étanchée.
Rivière sanglante, la pierre angulaire des builds saignement
Rivière sanglante est une des armes que vous pouvez trouver dans Elden Ring. L'avantage de ce Katana est qu'il fait rapidement monter l'effet de saignement sur les ennemis. Ce Katana est tout simplement excellent pour un build saignement. Il demande 12 de force, 18 de dexterité et 20 d'ésotérisme afin d'être équipé
Sa compétence unique, Abattage sanglant, vous permet de porter une succession d'attaques fluides, en appuyant successivement sur la touche correspondante. Et notez que vous pouvez rater ce Katana lors de votre partie, alors voyons ensemble comment le récupérer !
Comment récupérer Rivière sanglante, une des meilleures armes du jeu
Vous pourrez récupérer Rivière sanglante dans l'une des dernières zones du jeu, les Cimes des Géants, que vous atteindrez en suivant la quête principale. Cependant, attention ! Si vous tuez l'un des boss de la zone, à savoir le Géant de feu, vous ne pourrez pas récupérer cette arme ! Vous allez devoir vous rendre, comme indiqué sur la carte ci-dessus, à un endroit nommé l'Eglise du Repos. Une fois arrivé, vous vous ferez alors envahir par un PNJ nommé l'envahisseur Okina. Vous allez simplement devoir le battre. Le combat n'est pas forcément simple, car il peut vous infliger un debuff de saignement, qui vous fera beaucoup de dégâts au bout de quelques coups. Le but ici va être d'attendre qu'il essaie de se soigner et de le punir à ce moment là et d'être aussi agressif que possible.
Une fois mort, il vous remettrra la Rivière sanglante mais aussi le Masque d'Okina ! Amusez-vous bien avec votre nouveau joujou, et nous reviendrons plus en détails sur le build saignement très prochainement ! En attendant, pensez à aller chercher le Masque Blanc, qui s'avère être un excellent équipement pour un build saignement.
Elden Ring, solution complète : tous nos guides, trucs et astuces