Attendues ce vendredi, les huit nouvelles courses de Mario Kart 8 peuvent d'ores et déjà être téléchargées par les abonnés au Nintendo Switch Online + Pack Additionnel et ainsi être prêt le jour J.
Sommaire
- Let's a Go !
- Compter aussi sur sa chance
Let's a Go !
C'était l'une des surprises du Nintendo Direct aux côtés de Mario Strikers ou encore Xenoblade 3 : 48 circuits additionnels vont être ajoutés par un système de vague à partir de ce vendredi sur sur Mario Kart 8 Deluxe. Le 18 mars, ce sont huit circuits déjà aperçus dans les épisodes précédents qui pourront être le nouveau théâtre de courses effrénées : Promenade à Paris (Mario Kart Tour), Circuit Toad (ario Kart 7), Montagne Choco (Mario Kart 64), Supermarché Coco (Mario Kart Wii), Traversée de Tokyo (Mario Kart Tour), Corniche Champignon (Mario Kart DS), Jardin Volant (Mario Kart : Super Circuit) et Dojo Ninja (Mario Kart Tour).
Des circuits supplémentaires qui ne sont pas offerts à tous les joueurs : il est possible d'en bénéficier seulement en échange du passe circuits additionnels (à 24,99€) ou si l'on est abonné à la formule Nintendo Switch Online + Pack additionnel (39,99€ par an). Et ce dernier permet de précharger dès aujourd'hui la mise à jour comprenant les circuits de vendredi, histoire d'être fin prêt. C'est Nintendo qui l'a partagé sur son compte Twitter :
Les abonnés Nintendo Switch Online + Pack additionnel peuvent déjà télécharger sans coût supplémentaire Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels pour y jouer dès vendredi
Compter aussi sur sa chance
Huit nouveaux circuits seront donc rajoutés aux 48 huit circuits déjà bien en place de Mario Kart Deluxe... Et il n'est pas nécessaire de lâcher ses deniers pour en profiter. Cause toujours ça m'intéresse ! Comme l'explique Nintendo sur la page officielle du titre :
Il sera possible de concourir à plusieurs, en local comme en ligne, sur les circuits de la vague 1 de Mario Kart 8 Deluxe – Pass circuits additionnels dès le 18 mars dans le mode amis/adversaires, et ce même si un seul participant possède le Pass circuits additionnels ou dispose d'un abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. À partir du 22 mars, les circuits de la vague 1 pourront aussi apparaître lorsque « Aléatoire » est sélectionné lors du choix du circuit au cours de parties régionales et mondiales en ligne.
Pas de panique donc pour ceux voulant tester au moins juste une fois les circuits : il faut juste se montrer patient et croiser les doigts pour tomber dans la même partie qu'un joueur ayant le pass ou l'abonnement dédié. Pour rappel, les huits courses rejoignant la liste des circuits jouables constituent la première vague de ce DLC. Il en est constitué de six au total, qui frapperont le jeu à intervalles réguliers jusqu'en 2023.
Source : Nintendo France