Vous faciliter la vie sur Elden Ring, ça vous tente ? Alors ne perdez pas de temps et allez chercher cette invocation ! Nous vous expliquons comment la récupérer dans notre guide du jeu de From Software, sachant qu'il s'agit très probablement de la meilleure proposée par cet héritier des Dark Souls !
Elden Ring est blindé de contenu, parfois un peu difficile. Alors certes, pouvoir farmer 2 millions de runes par heure et pouvoir mettre le jeu en pause est assez pratique, mais il existe encore d'autres solutions. Pour vous aider, en plus des invocations classiques (aka un PNJ, ou un vrai joueur), il faut reconnaître que le système de cendres dans Elden Ring est parfait pour avoir un petit coup de main sur certains boss. Et l'une d'entre elles facilite grandement les combats contre les boss. Voyons ensemble comment la récupérer.
Pourquoi la larme imitatrice est si efficace ?
Cette invocation est un peu différente des autres. Déjà, son premier gros avantage, c'est qu'elle ne demande pas de mana, mais des points de vie pour être invoquée. Elle vous demande ainsi 660 pv, ce qui fait que vous n'aurez AUCUN point à mettre côté mana dans votre build, et si vous en utilisez déjà pour vos sorts, vous n'aurez pas à déduire le coût de cette invocation. C'est déjà un excellent point.
Mais ce qui rend vraiment cette invocation excellente, c'est qu'elle copie votre personnage. C'est à dire qu'elle va utiliser la même arme, les mêmes sorts... et elle sera également assez solide si vous l'êtes, ce qui vous permet d'avoir une invocation qui occupe le boss, qui fait mal, et qui tient longtemps. Elle facilite grandement les combats contre les boss.
Comment récupérer la larme imitatrice ?
Alors sachez que vous allez devoir attendre un peu pour la récupérer. La Larme imitatrice se trouve à Nokron, la ville éternelle. Pour pouvoir accéder à cette ville, vous allez devoir tuer le boss Radahn dans le château du Lion Rouge à Caelid. Vous aurez besoin de 2 Clés lame-de-pierre pour récupérer l'invocation.
Une fois arrivé au feu de camp Bois ancestraux, retournez-vous et regardez vers le vide. Sur la droite se trouve un toit sur lequel vous pouvez sauter. Suivez le chemin, et vous finirez par arriver à un endroit avec un brouillard où vous allez devoir utiliser 2 Clés lame-de-pierre. L'invocation se trouvera dans un coffre.
Amusez-vous bien, et n'hésitez pas à l'améliorer à la Table de la grâce.
Elden Ring, solution complète : tous nos guides, trucs et astuces