Une semaine après sa sortie, vous cherchez peut être à vous procurer chacune des voitures de Gran Turismo 7. Mais ces voitures ont un prix, et les crédits peuvent parfois manquer, surtout dans un jeu qui ne permet pas (pour l'instant ?) de revendre ses véhicules. Nous vous expliquons donc comment optimiser vos gains de crédits dans ce guide.
Avec ses plus de 400 voitures disponibles, Gran Turismo 7 propose un contenu fourni. Sorti ce 4 mars, la dernière mouture du simulateur automobile de Polyphony Digital vous permet d'acheter toutes ces voitures, que ce soit dans un supermarché automobile, sur un marché de l'occasion ou chez un revendeur de voiture de légendes. Mais tous ces achats nécessitent de l'argent. Grâce au mode de progression réussi du Real Driving Simulator, vous pourrez accumuler des crédits de nombreuses manières différentes.
Que vous souhaitiez acheter un nouveau bolide ou améliorer votre voiture préférée, retrouvez sur cette page toutes nos astuces pour gagner de l'argent le plus rapidement possible, sans oublier aucun bonus. Il n'existe pas d'astuce abusive pour générer des crédits facilement, mais une liste de 5 bonnes pratiques à ne pas oublier pour s'enrichir.
Sommaire
- Obtenir l'or aux permis
- Terminer les menus
- Parcourir 42km par jour
- Obtenir le bonus Course Parfaite
- Améliorer au lieu d'acheter
Obtenir l'or aux permis
Pour gagner rapidement des crédits, la solution la plus simple est de terminer chacunes des épreuves des permis. Puisque de toute manière vous en aurez besoin pour participer à certaines courses, et que c'est une excellente manière de progresser pour être plus rapide, les permis sont un passage obligatoire de votre aventure dans Gran Turismo 7. Alors quitte à les passer, autant essayer d'obtenir l'or dans chacun d'entre eux grâce à notre guide. Les bonus en crédit en obtenant l'or sont considérables.
Terminer les menus
Pour progresser dans Gran Turismo 7, vous devrez compléter les menus au Café. En complétant ces menus, vous obtiendrez parfois des tickets de roulette. Ces tickets vous permettront d'obtenir soit de nouvelles voitures, soit de nouvelles pièces d'amélioration, soit directement des crédits. Si vous êtes à cours de cash, remplissez donc quelques menus pour vous renflouer.
Parcourir 42km par jour
Chaque jour, l'entraînement quotidien vous demande de parcourir 42km au total, dans n'importe quel mode de jeu. N'oubliez donc pas de remplir la jauge chaque jour, il est très rapide d'atteindre les 42km. En terminant votre entraînement quotidien, vous obtiendrez un ticket de roulette''' qui vous permettra, avec un peu de réussite, de remporter un pack de crédits.
Obtenir le bonus Course Parfaite
Lorsque vous courez contre des adversaires, si vous évitez de les toucher et de sortir de la piste, vous obtiendrez le bonus course parfaite. Ce bonus ajoute 50% de vos gains en crédits, alors conduisez propre et ne le ratez pas.
Améliorer au lieu d'acheter
Chaque course impose des conditions de participation à votre voiture. Si vous n'avez pas de voiture correspondant à ces conditions, au lieu d'en acheter une nouvelle vérifiez que vous ne pouvez pas améliorer une de vos possessions pour la faire entrer dans la catégorie recherchée. Ce sera très souvent bien moins cher que d'en acheter une nouvelle, et vous économiserez ainsi beaucoup de crédits.
Sommaire de la soluce de Gran Turismo 7