Annoncé en 2017 et initialement attendu pour l'année fiscale 2018/2019, Skull & Bones a vu sa date de sortie mainte fois repoussée. Et si ces derniers mois le titre s'est fait discret, aujourd'hui, le jeu de pirates d'Ubisoft semble être en pleine forme et propose même des sessions de tests. Un cap est passé !
Skull & Bones n'est pas mort
Cela fait bien longtemps que le jeu de pirates Skull & Bones n'avait amarré la section news de JV avec une bonne nouvelle, mais aujourd'hui, retournement de situation ! Eh oui, l'insider Tom Henderson avait vu juste lorsqu'il a annoncé il y a quelques semaines que le projet Skull & Bones est bel et bien sur la bonne voie.
En effet, le compte Twitter officiel de Skull & Bones vient d'annoncer que le développement du jeu avance et que la création multijoueur a même le droit à un programme Insider.
Des sessions de tests au programme
Pour nous donner une preuve que le développement du jeu avance donc, Ubisoft décide de rendre le jeu jouable, tout du moins, pour quelques chanceux, et ce, à partir d'aujourd'hui. Le studio en charge du projet vient effectivement de lancer le programme Insider qui permet aux plus curieux d'entre vous, qui seraient prêts à faire part de leur expérience avec les développeurs, d'essayer le titre avant tout le monde.
Le programme Insider est une initiative de tests en direct dans le cadre de laquelle nous invitons des joueurs sélectionnés avec soin à jouer à une version précoce de notre jeu en conditions réelles avant tout le monde. Ceci signifie que pour la toute première fois, les membres de notre programme Insider pourront jouer à Skull & Bones et disposer d'un aperçu du travail réalisé par notre équipe de développement. Ubisoft
Même si peu de joueurs seront élus, notez qu'il est d'ores et déjà possible de postuler à ce programme en cliquant ici. Pour plus de renseignements et pour savoir en détail ce qu'Ubisoft attend de vous en tant qu'Insider, nous vous proposons de vous rendre directement sur le site officiel du jeu.
Pour rappel, Skull & Bones n'a toujours pas de date de sortie, mais est attendu sur PC et consoles et proposera aux joueurs de prendre part à des batailles navales en temps réel.