Alors certes, Evil Dead The Game est décalé, mais cela ne l’empêche de se montrer au grand public avec une certaine classe : un nouveau trailer vient ainsi pointer le bout de son nez, tout les précommandes, désormais ouvertes.
Medvedev, il Dead ça
Un fin de jeu de mot pour un jeu qui ne mise pas vraiment sur la subtilité : pour rappel, Evil Dead The Game sera un jeu d’action particulièrement bourrin, jouable jusqu’à quatre en coopération et dans lequel les joueurs devront faire face à des hordes d’individus maléfiques. En gros, ce titre conçu par Saber Interactive (World War Z) reprend peu ou prou le pitch de l’iconique film de Sam Raimi, proposant une expérience explosive, sanglante et teintée d’humour noir.
Pour l’occasion, le jeu vidéo nous permettra d’incarner plusieurs têtes symboliques, au choix parmi Ash, Cheryl, Scotty, Lord Arthur, Kelly Maxwell et Pablo Simon Bolivar. Ensemble, ils devront s’entraider, crafter des éléments et repousser les forces des enfers avec un objectif commun : refermer la brèche qu’ils ont eux-mêmes ouverte.
Les précommandes désormais ouvertes
Comme l’indique très justement cet intertitre sans aucun calembour douteux (et c’est tant mieux, finalement), les précommandes d’Evil Dead The Game viennent tout juste de se rendre disponibles sur les différents stores numériques sur PC, PS5/PS4, Xbox et Nintendo Switch. Les intéressés peuvent ainsi réserver leur édition dématérialisée pour 39,99 euros, dont la sortie est fixée au vendredi 13 mai 2022.
Un geste commercial accompagné d’une bande-annonce flambant neuve qui résume plutôt bien les choses : au passage, on apprend que tous ceux qui craqueront pour les précommandes se verront alors offrir deux skins pour Ash Williams, dont un très…. chevaleresque. La vidéo est disponible dans notre lecteur dédié, en tout début d’article.
Au passage, si vous êtes curieux du titre des développeurs américains, nous vous redirigeons vers notre dossier des dix survival-horror les plus attendus de l'année. Evil Dead : The Game y figure, tout comme d’autres softs que l'on espère prometteurs. 2022, propice à l’épouvante ? On croise bien entendu les doigts pour que ce soit le cas.