Il semblerait que le rachat de Bungie effectué par Sony a accéléré les choses. Après avoir dévoilé une bande-annonce inédite pour le prochain DLC de Destiny 2, Bungie prend la parole sur Twitter pour annoncer la bonne nouvelle.
La Reine Sorcière est déjà un grand succès
Attendu pour le 22 février prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Google Stadia, l'extension La Reine Sorcière de Destiny 2 est un déjà un franc succès. En effet, si l'on en croit les dires de Bungie, le DLC a déjà été précommandé plus d'un million de fois.
Thank you to the more than ONE MILLION Destiny players who have pre-ordered Destiny 2: The Witch Queen.
— Destiny 2 (@DestinyTheGame) February 1, 2022
With your incredible support, it’s on track to be the most pre-ordered expansion in Destiny 2 history.
See you on 2.22.22, Guardians! pic.twitter.com/1fFzAWyV30
Merci à plus d'un million de joueurs de Destiny qui ont précommandé Destiny 2 : La Reine Sorcière. Grâce à votre incroyable soutien, il est sur la bonne voie pour devenir l'extension la plus précommandée de l'histoire de Destiny 2.
Pour rappel, cette nouvelle extension proposera aux joueurs de prendre les armes pour affronter Savathûn sur de nouvelles planètes. L'extension La Reine Sorcière sera également l'occasion pour Destiny 2 d'accueillir de nouvelles armes et mécaniques de jeu. Il sera par exemple possible de concevoir vos propres armes ou encore de vous armer de glaives, des outils redoutables pour le combat au corps-à-corps.
Bungie regarde déjà vers le futur
Comme déjà précisé à plusieurs reprises, après La Reine Sorcière, Destiny 2 se dotera dans les mois et les années à venir de trois extensions supplémentaires. Aux dernières nouvelles, le premier contenu majeur sortira en 2022, le second en 2023 et le troisième en 2024. Si ce dernier DLC nommé "La Forme Finale" marquera la fin d'un chapitre – celui de la saga de la Lumière et des Ténèbres –, cela ne signifie pas que le règne de Destiny 2 s'arrêtera également à cette date. D'autres extensions pourraient en effet voir le jour après 2024.
Pour finir, notez également que le studio travaille actuellement sur une toute nouvelle licence qui, d'après les différentes rumeurs, sera un Hero-Shooter, à l'image d'Overwatch et de Valorant.