Pour Call of Duty Warzone et Vanguard, les futurs changements sont attendus au tournant ! Pour faire les choses comme il faut, les développeurs avaient pris le soin de décaler le lancement de la saison 2 pour peaufiner le lancement et ne pas se faire taper sur les doigts comme pour les lancements de Vanguard et de la map Caldera. Toutefois, avec l’arrivée de la saison 2, l’avenir de la petite carte Rebirth Island semble être en suspens !
Il y a un peu plus d’une semaine, les développeurs annonçaient le report de la sortie de la Saison 2 en prenant le temps d’expliquer la raison de ce décalage à la communauté des joueurs. Depuis, beaucoup prennent leur mal en patience, tandis que d’autres vont à la pêche aux informations pour savoir ce que leur réserve cette nouvelle saison : en début de semaine, une fuite nous donnait déjà un avant-goût des contenus qui feront leur apparition dans Vanguard et Warzone.
Depuis, les secrets restants semblent être en sécurité, l’actualité se concentrant davantage sur la situation des employés de Raven Software et de leurs testeurs. L’annonce du rachat d’Activision-Blizzard-King par Microsoft parvient, lui aussi, à occulter les nombreuses questions sur le contenu de la saison 2 : les rumeurs autour du futur de la licence Call of Duty ou les prochaines fonctionnalités introduites dans le jeu prenant le dessus sur le reste. Toutefois, les leakers ont commencé à relancer le débat en évoquant la carte de Rebirth Island !
Une résurrection qui n’aura pas lieu ?
Extrêmement populaire auprès des joueurs avides d’affrontements nerveux où les balles fusent et où les parties s’enchaînent, le sort de la carte Rebirth Island, accueillant au maximum 40 joueurs, est quelque peu incertain. En effet, il se peut que la carte soit bientôt remplacée d’après de nombreux insiders plutôt fiables lorsqu’il s’agit d’évoquer la licence Call of Duty.
D’après Tom Henderson et TheMW2Ghost, une nouvelle carte à la manière de Rebirth Island pourrait voir le jour pour l’anniversaire de Call of Duty : Warzone, soit le 10 mars prochain. Toutefois, les violons ne semblent pas parfaitement accordés car à en croire TheGhostOfHope, un autre insider Call of Duty, les développeurs ne savent pas encore s’il s’agira d’un remplacement pur et simple de Rebirth Island ou d’une alternance entre cette carte et la nouvelle.
There is a possibility it's for Warzones anniversary which would be Season 2 reloaded. I've personally heard Season 3 but I know that MW2Ghost teased anniversary for a new Resurgence map. https://t.co/01aEz0qJ9z
— Hope (@TheGhostOfHope) January 27, 2022
Quoi qu’il en soit, il semblerait que le lancement de la Saison 2, qui se déroulera lors du second anniversaire de Warzone, signe bel et bien un changement pour la carte Rebirth Island, une carte très appréciée bien qu’elle soit juste un reskin d’Alcatraz de Blackout de Black Ops 4. Toutefois, le décalage de cette deuxième saison pourrait impacter le lancement de cette « nouvelle version à thème de Rebirth », glissant ainsi vers un déploiement lors de la saison 3.
Pour le moment, même si ces insiders sont réputés pour leur fiabilité, il faudra attendre une officialisation en bonne et due forme pour savoir ce que nous réserve réellement la mise à jour Rechargée de la saison 2.
- Source : GameRant