Dans exactement deux semaines, la Lune s'apprêtera à entrer en collision avec notre belle planète bleue pour la sortie de Moonfall. Pour préparer ce cataclysme, Metropolitan FilmExport nous dévoile un nouvel extrait en exclusivité pour JV sur le sol français pour le prochain film à grand spectacle de Roland Emmerich.
C'est une exclusivité française que nous offre Metropolitan FilmExport avec ce court extrait doublé en français de Moonfall, le prochain film de Roland Emmerich. Après Independance Day, 2012, Stargate ou encore Le Jour d'Après et Godzilla, le cinéaste allemand est prêt à nous offrir un nouveau spectacle à couper le souffle, à savourer confortablement dans les salles de cinéma. Le pitch de Moonfall est simple : la Lune menace de s'écraser sur Terre et détruire toute trace de l'humanité. Pour prévenir ce danger sans précédent, une employée de la NASA se lance envers et contre tout à destination de l'espace. L'extrait présenté aujourd'hui permet d'apprécier un aperçu doublée en français du potentiel épique de ce nouveau film.
Moonfall, un projet de longue date
Moonfall est un projet qui remonte à quelques années pour Roland Emmerich, le réalisateur adepte d'un cinéma apocalyptique de grande ampleur. Peu de temps avant de monter la suite de son film culte Independence Day (1996), le cinéaste avait déjà l'ambition de voir s'écraser l'astre lunaire sur la planète bleue. Avec Moonfall il est donc sur le point de parvenir à ses fins sur fond de science-fiction extra-terrestre. Derrière la Lune se cacherait en réalité bien plus que le simple satellite naturel de la Terre. Et si l'astre était l'oeuvre d'une race alien venue des confins de la galaxie ? Que cherche donc cette civilisation provenant d'un autre monde ? Des réponses auxquelles Moonfall devrait évidemment répondre le jour de sa sortie au cinéma.
Qui dit production à gros budget, dit casting de superstars et de ce côté Moonfall n'est pas en reste. Le trio de personnages principaux que l'on retrouve dans l'extrait ci-dessus est interprété par Halle Berry, Patrick Wilson et John Bradley West, qui seront notamment accompagnés au cours du film par Charlie Plummer, Donald Sutherland, Kelly Yu et Michael Pena. Rendez-vous le 9 février 2022 pour voir tout ce beau monde en apesanteur.
A lire aussi :