Vous êtes en pleine visite d'Enkanomiya dans Genshin Impact, et vous souhaitez terminer l'histoire de cette dernière ? Suivez le guide !
Alors que l'événement Potiologie est actuellement disponible en jeu, n'oublions pas pour autant l'île d'Enkanomiya et son histoire. Après vous avoir présenté la soluce de la quête "Sur la piste du dragon et du serpent", enchaînons avec Le coeur d'Ouroboros, qui doit être complétée pour avancer dans le scénario.
Le coeur d'Ouroboros
Comment débloquer la quête ?
Pour pouvoir faire cette quête, vous allez dans un premier temps devoir débloquer l'accès à la nouvelle zone.. Une fois effectué, continuez la quête principale jusqu'à débloquer plusieurs quêtes d'un coup, dont Le coeur d'Ouroboros.
Comment compléter la quête ?
Rendez-vous sur la partie Coeur du serpent d'Enkanomiya, à l'endroit indiqué par la quête sur votre carte.
Vous arriverez alors près d'un socle.
Si jamais vous n'arrivez pas à l'activer, cherchez l'interrupteur juste à côté pour passer en mode nuit.
En l'activant, vous verrez alors des dessins apparaître au sol, mais aussi des petits triangles : Oui, vous avez bien affaire à un puzzle !
Alors, quel est le principe de celui-ci ? Il est en fait assez simple, à condition de le comprendre. Les triangles correspondent en fait à l'ordre dans lequel vous allez devoir traverser la porte devant ces derniers.
Ainsi, commencez par faire face à la porte avec le premier triangle au sol, puis traversez-là. Vous serez alors téléporté au centre à nouveau. Pointez vers les deux triangles, puis trois, etc... jusqu'à traverser les 5 portails.
Une fois fait, un coffre apparaîtra alors. Ouvrez-le pour récupérer des récompenses, mais aussi l'un des 3 fragments nécessaires pour avancer dans la quête principale !