Ghost of Tsushimaa beau être un jeu récent (juillet 2020 pour être précis), il s'agit déjà d'un jeu-vidéo culte qui a son propre petite fan club. Après la parution de la fameuse Director's Cut en Août 2021 sur PS5, la hype a même été relancée. Dans cet élan, il y a même des produits dérivés officiels qui se sont créés.
Ghost of Tsushima : précommande ouverte pour la figurine officielle de Jin Sakai
Ghost of Tsushima est un phénomène. Sa Director's Cut est même indéniablement l'un des meilleurs jeux à ce jour sur la PS5. Nous reviendrons sur ce point un peu plus tard. Il est parfaitement logique qu'un héros aussi badass que Jin Sakai ai enfin droit à sa propre figurine.
Dans Ghost of Tsushima, c'est à travers la prenante histoire de Jin que vous découvrirez l'Histoire avec un grand H du Japon de 1274 (avec, entre autres, l'invasion des Mongols au Japon).
La figurine sera disponible dès le 14 mars 2022, mais il est possible de la précommander dès maintenant chez Micromania au prix de 69,99€. Il est même recommandé de précommander votre exemplaire si vous souhaitez éviter les problèmes de stocks. Elle est faite en PVC et mesure tout de même 18 cm environ. Un bel objet de déco, mais aussi de collection.
Acheter la figurine Ghost of Tsushima à 69€ chez Micromania
Ghost of Tsushima : un excellent jeu vidéo sur PS5
Nous parlons en lonbg et en large du jeu développé par Sucker Punch depuis pas mal de temps maintenant, mais nous ne vous avons toujours pas dit ce qu'on en a pensé. Chez JV, toutes les sorties majeures du jeu-vidéo sont testées par des journalistes spécialisés. Nous analysons en profondeur les titres pour vous transmettre un avis indépendant le plus éclairé possible.
Prenons la version finale du jeu : Director's Cut sortie sur PS5 en août dernier. Nos lecteurs ont largemebt plébiscité le titre : près de 700 avus pour une moyenne générale de 17,5/20. Quant à nous, notre note est tombée assez proche de ce chiffre : 17/20. Le test a été réalisé par Indee, et, comme tous les tests, il est asez détaillé. Sans revenir dessus dans les détails, voici la conclusion de notre journaliste.
Après une petite claque comme celle-ci, on comprends que les gens aient envie d'avoir une petite figurine sur leur étagère.