À l'occasion de l'arrivée de la quatrième saison de Cobra Kai sur Netflix, la plateforme de SVOD s'est associé avec Fortnite le temps de faire une collaboration aux couleurs de la série.
Sommaire
- À chacun son dojo
- Cobra-Kai dans Fortnite : des tenues, mais pas seulement
À chacun son dojo
Après Boba Fett pour... les fêtes, c'est Cobra Kai qui fait l'objet d'une collaboration avec Fortnite pour le jour de l'an. C'est à l'occasion de la sortie de la saison 4 de la série, disponible depuis aujourd'hui sur Netflix, que de nouvelles tenues ont été dévoilées par Fortnite sur son site officiel :
Chacune des dix tenues est disponible dans trois styles différents inspirés des dojos : Cobra Kai, Aigle venimeux et Miyagi-Do. Changez de style dans votre casier pour revêtir les couleurs de votre dojo préféré de Cobra Kai !
S'il y a 10 tenues au total, il existe deux packs distincts : un pour les tenues femmes au prix de 2 000 V-Bucks, et le même pour les tenues hommes. Chaque tenue peut être acquise individuellement, contre la somme de 800 V-Bucks
Cobra-Kai dans Fortnite : des tenues, mais pas seulement
Et comme à son habitude, Epic Games ne se contente pas d'intégrer des skins seulement pour le personnage. Dans la boutique, il est également possible d'acheter l'accessoire de dos Enseignements de Miyagi, l'accessoire de dos Pièce du cobra, la pioche Logo du dojo la pioche Malédiction du cora et l'émote Technique de la grue.
Le pack total de ces accessoires sera votre en échange de 1500 V-Bucks (contre 2500 habituellement). Si ce sont les accessoires à titre individuel que vous cherchez, comptez 400 V-Bucks pour l'accessoire Enseignements de Miyagi, 300 pour l'émote, 800 pour les deux pioches et 200 pour la Pièce du Cobra.
La collaboration entre Netflix et Fortnite avait déjà fuitée au courant du mois de décembre et s'avère donc vrai. Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que Fortnite décide d'intégrer des spécialistes d'arts martiaux dans son jeu. Sans être exhaustif, on peut penser aux personnages de Street Fighter Ryu et Chun-Li qui avait fait leur arrivée dans le battle royale via la série Icônes du Gaming aux côtés de Kratos ou de Tomb Raider.
Source : Fortnite