Le 16 novembre dernier, Outriders s'est offert à une nouvelle mise à jour intitulée « New Horizon ». Cette update améliore l'expérience de jeu, et ce aussi bien pour les nouveaux joueurs que pour les aficionados, comme vous l'explique Panthaa !
Ces derniers mois, People Can Fly a pris en compte tous les retours de la communauté Outriders. De cette écoute est née la mise à jour gratuite « New Horizon » qui est l'aboutissement de mois de développement pour amener le titre à un niveau supérieur.
Parmi les nouveautés et améliorations majeures de cette update, retrouvez notamment quatre nouvelles expéditions. Le chronomètre a également été supprimé en expédition, ce qui permet de gagner les récompenses quel que soit votre temps final. Sans oublier l'ajout du système de transmogrification grâce auquel vous pouvez modifier l'aspect visuel de n'importe quelle arme par un autre.
Et ce n'est que le début ! Courant 2022, Outriders aura en effet droit à une première extension, au doux nom de « Worldslayer ». Elle mettra en lumière de nouveaux secrets de la planète Enoch et permettra d'affronter des ennemis inédits.
Outriders met en scène un groupe d'humains, les Outriders, trouvant refuge sur une planète du nom d'Enoch. Peu de temps après avoir posé le pied sur l'astre, ces derniers captent un signal inconnu dont ils décident de remonter la trace. C'est alors qu'un événement cataclysmique lié à un phénomène mystérieux, l’Anomalie, les force à retourner en cryogénisation pendant plusieurs années.
Trois décennies plus tard, nos voyageurs se réveillent ainsi sur une planète méconnaissable et disposent qui plus est de capacités surnaturelles. Une chose n'a cependant pas changé : le signal qu'ils avaient capté avant leur sommeil émet toujours. Et cette fois-ci, les Outriders ont bien l’intention de trouver sa source pour percer les secrets de l’Anomalie !
Rejoignez dès maintenant le monde d'Outriders sur consoles, PC et Stadia !