Renommé PUBG : Battlegrounds il y a quelques mois, le battle royale s'apprête à passer en mode fêtes de fin d'années. Krafton a récemment dévoilés les détails de la mise à jour 15.1 qui débarquera dans quelques jours.
Note : La vidéo ci-dessus présente les changements apportés lors de la mise à jour 14.2.
Cette nouvelle mise à jour permettra certes à PUBG de passer célébrer les fêtes de fin d'année, mais elle servira également à introduire un nouveau véhicule, une nouvelle saison clasée, des améliorations sur la carte Sanhok, et à ajuster le système de rotation. La version 15.1 de PUBG débarquera sur PC le 1er décembre et sur console le 9 décembre. Au lancement, les joueurs découvriront la carte Vikendi sous un nouveau jour, avec des décorations sur le thème du pays des merveilles. Dinoland, le château ou encore le vignole changeront d'aspect le temps des fêtes, et le tout sera accompagné d'effets météo thématiques.
Du côté du gamplay, les joueurs pourront enfourcher le Mountain Bike, un VTT qui sera accessible sur toutes les cartes en Match Normal. Il sera généralement placé en périphérie de la carte, et aura l'avantage de ne faire que très peu de bruit, offant donc un peu de furtivité. Il sera possible d'accélérer, de sauter, de faire des wheelies. En parallèle, la nouvelle saison classée sera lancée, débloquant de fait les récompenses obtenues durant la saison 14. Enfin, la carte Sanhik va légèrement être revue, avec notamment des ajustements au niveau de Bootcamp et du Rivage pour plus d'opportunités tactiques.
- Rotation de la carte : Avec la mise à jour 15.1, Vikendi remplacera Paramo dans les matchs normaux tandis que Paramo est également supprimée des matchs classés. La nouvelle rotation des cartes pour les matchs est la suivante :
- Matches normaux :
- Erangel
- Miramar
- Sanhok
- Taego
- Vikendi
- Matchs classés :
- Erangel
- Miramar
- Taego