Très attendu par la communauté Genshin Impact, le retour de la bannière de Hu Tao a provoqué des effets inattendus et surprenants, en plus de générer des revenus conséquents pour miHoYo, la firme chinoise qui semble être inarrêtable.
Fort de son succès, le jeu de rôle en monde ouvert brasse des centaines de millions de dollars depuis son lancement, un engouement des joueurs qui peut aller jusqu'à des pratiques peu orthodoxes. De nombreux fans à travers le monde ont même organisé des rituels dans l'espoir d'augmenter leurs chances d'obtenir Hu Tao, celle qui est la directrice du funérarium Wangsheng, anticipant sur la mise en ligne de sa bannière du 2 novembre dernier. Depuis, la popularité de Hu Tao a atteint un niveau record : selon GenshinLab.com, les revenus liés au retour de sa bannière sur le marché iOS en Chine ont dépassé ceux de sa sortie initiale, en seulement trois jours.
Ce personnage qui utilise l'élément Pyro est souvent considéré comme un membre moteur dans de nombreuses compositions d’équipe. Hu Tao est principalement utilisée afin d'infliger rapidement un maximum de dégâts, de sorte que les joueurs qui la possèdent sont très désireux de maximiser ses constellations.
Il est encore temps de tenter notre chance puisque la bannière du Hu Tao est disponible en Europe jusqu'au 22 novembre inclus. La version 2.3 du jeu fera quant à elle son entrée le lendemain, soit le 23 novembre 2021.
Images provenant du site officiel