En début de semaine, une rumeur très solide fait soudainement son apparition. Warner Bros. aurait commandé un jeu de type Smash Bros à un studio qui ne serait pas NetherRealm selon Jeff Grubb. Alors que l'éditeur n'a rien annoncé, de nouvelles informations sont apparues.
Le point sur la rumeur originale
Avant ça, petit point ce qui qu'on sait de ce potentiel titre inspiré de Smash Bros. Selon les premières fuites, Warner Bros. souhaiterait rassembler ses personnages dans un jeu de combat similaire à celui de Nintendo, qui partirait sur un principe de tagteam, donc avec des duos de personnages. Jeff Grubb a confirmé ces rumeurs, indiquant toutefois que NetherRealm n'était pas impliqué. Enfin, Warner Bros a déposé la marque Multiversus, classée dans des catégories liées au jeu vidéo.
En milieu de semaine, de nouvelles informations ont fait surface, avec cette fois-ci une image du potentiel roster, même si son authenticité reste à démontrer. On y aperçoit Batman, Gandalf, Superman, Wonder Woman, Steven (Steven Universe), Finn (Adventure Time), Harley Quinn, Johnny Bravo, Rick de Rick & Morty, Bugs Bunny, Tom & Jerry, Fred de Pierrafeu, Mad Max, ou encore Sammy de Scooby-Doo.
De nouvelles fuites, avec des niveaux, des éléments de gameplay et des personnages inédits
Mais ce n'était pas terminé, puisqu'hier, de nouveaux documents sont apparus sur ResetEra. On y aperçoit trois niveaux différents, ainsi que la présence du pourcentage d'éjection, que les joueurs de Super Smash Bros. connaissent bien. Selon PapaGenos, à l'origine de cette nouvelle fuite, indique que Finn se jouerait un peu comme Steve de Minecraft, que Sammy est basé sur sa version ultra instinct, ou encore que Grenat de Steven Universe et Arya de Game of Thrones seraient de la partie. Rappelons que les rumeurs, qui sont toujours à prendre avec des pincettes, mentionnaient un jeu free-to-play, auquel se grefferaient des personnages payants tels que LeBron James.
A lire également
- Sources : PapaGenos, via ResetEra &Eurogamer