Récemment renommé PUBG Battlegrounds, le battle royale de Krafton va bientôt déployer le patch 14.2 du titre, qui ajoute de nouvelles armes et de nouvelles fonctionnalités, mais également des poules !
Bien connu pour leur véhémence dans The Legend of Zelda, les poules rejoindront bientôt PUBG : Battlegrounds sur la carte Taego. Elles n'attaqueront pas les joueurs, mais elles représenteront tout de même un danger notable. En effet, si les joueurs ont la mauvaise idée d'aller les déranger, elles se mettront à chanter, alertant les ennemis à proximité, qui sauront alors qu'une cible est toute proche. Cette mise à jour 14.2, attendue pour le 3 novembre sur PC et le 11 novembre sur consoles, ajoutera également deux nouvelles armes : le mortier et le lance-grenades fumigène M79. Le premier demandera un peu d'entraînement, puisqu'il faudra estimer la distance avant de tirer. Mais lorsque l'outil sera maîtrisé, il sera possible de viser derrière les bâtiments et les crètes, pour des affrontements encore plus tactiques.
De son côté, le M79 permettra de gagner un peu de temps et de désorienter les ennemis, de quoi prendre la fuite ou les prendre à revers. Enfin, Krafton ajoute la fonction nage neutralisée. Jusqu'à présent, lorsque les joueurs étaient neutralisés dans l'eau, ils mourraient instantanément. Désormais, les joueurs concernés pourront nager à très faible vitesse, ce qui leur donnera une chance d'atteindre la berge et d'être réanimés.